PARTAGER

browns_logo131Comme si la fin de saison calamiteuse n’avait pas suffi, l’intersaison infernale se poursuit pour les Browns. Après les soucis personnels de Johnny Manziel et la nouvelle suspension de Josh Gordon, c’est Ray Farmer qui pourrait coûter cher à sa franchise.

Le GM est soupçonné d’avoir envoyé des messages texte de la tribune de presse vers le bord du terrain en cours de match, en violation des règles de la ligue concernant les communications électroniques. Une pratique dont les Browns ont guère profité et qui pourrait leur coûter cher. La ligue s’apprêterait à « frapper fort » explique ESPN Cleveland.

La sentence pourrait aller jusqu’à une « combinaison d’amendes, de suspensions et de choix de draft retirés, » ajoute Tony Grossi d’ESPN.

Ajoutez à cela le départ de Kyle Shanahan à cause de dysfonctionnements chroniques au sein de la franchise, une incertitude totale au poste de quarterback, la faillite du premier choix de l’an passé, Justin Gilbert, et vous obtenez les ingrédients pour un nouveau naufrage.

PARTAGER