PARTAGER

browns_logo131Comme si la fin de saison calamiteuse n’avait pas suffi, l’intersaison infernale se poursuit pour les Browns. Après les soucis personnels de Johnny Manziel et la nouvelle suspension de Josh Gordon, c’est Ray Farmer qui pourrait coûter cher à sa franchise.

Le GM est soupçonné d’avoir envoyé des messages texte de la tribune de presse vers le bord du terrain en cours de match, en violation des règles de la ligue concernant les communications électroniques. Une pratique dont les Browns ont guère profité et qui pourrait leur coûter cher. La ligue s’apprêterait à « frapper fort » explique ESPN Cleveland.

La sentence pourrait aller jusqu’à une « combinaison d’amendes, de suspensions et de choix de draft retirés, » ajoute Tony Grossi d’ESPN.

Ajoutez à cela le départ de Kyle Shanahan à cause de dysfonctionnements chroniques au sein de la franchise, une incertitude totale au poste de quarterback, la faillite du premier choix de l’an passé, Justin Gilbert, et vous obtenez les ingrédients pour un nouveau naufrage.

PARTAGER

25 Commentaires

    • Manziel n'est pas responsable de tout les malheurs de Cleveland (Textegate, Gordon, Gilbert et d'autres) mais le concernant, il n'a rien fait pour arranger les choses non ?

        • Il serait peut être temps qu'il en soit conscient. On ne va peut etre pas le féliciter non plus ?
          Le fait qu'il soit en cure est la preuve qu'il n'a pas fait sa part du travail correctement.

          • Le féliciter non mais lui est conscient du problème alors que d'autres ne l'ont jamais été et n'ont jamais rien fait pour arranger les choses… C'est quand même "positif" je trouve 😉

      • Ah mais ne prend pas ça comme un commentaire pro-Manziel, c'est juste que ces derniers temps on a l'impression que tout les malheurs de Cleveland sont de sa faute …
        Un peu comme tous les malheurs du monde entier sont toujours de la faute des Patriots si tu veux 😉

  1. Un nouveau naufrage ? Cette équipe est en naufrage permanent depuis son retour…

    Et je dis çà sans méchanceté (surtout que, comme Fan des Bengals, je sais ce que c'est un naufrage de 10 ans) parce que voir une Franchise historique ne jamais arriver à retrouver un semblant de succès, çà finit par faire peine à voir.

        • La franchise "Cleveland Browns" d'aujourd'hui n'a rien d'historique, elle a juste repris un grand nom de la NFL.
          La franchise historique est à Baltimore maintenant 😉

          • Oui, forcément si tu joues sur les mots. 😉
            Pour moi, les Ravens n'ont jamais été et ne seront jamais les anciens Browns, même si techniquement c'est le cas.

            Je pense d'ailleurs que les anciens fans du DawgPound ne vont pas à Baltimore le Dimanche voir les matchs. Et si on regarde l'historique des Browns, on a juste un trou de 3 saisons, on n'a pas donné leur palmarès d'avant 95 aux Ravens.

          • Moi je pense l'inverse 🙂
            Les Browns actuels n'ont absolument rien à voir avec les anciens Browns, il n'y a qu'à voir leurs résultats pour s'en convaincre. Avant le déménagement, Cleveland était une équipe qui comptait en NFL, aujourd'hui ils ne font plus rien. Alors que les Ravens ont toujours de bons résultats.
            Après c'est sur que les supporteurs ne sont pas les mêmes, mais c'est comme pour les Colts : quand ils sont passé de Baltimore à Indianapolis, tu crois vraiment que leurs anciens fans sont restés fidèles ? Les supporteurs là-bas sont surtout fans de l'équipe de la ville, c'est tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE