PARTAGER

dolphins_logo13Il est l’un des grands points d’intérrogation de cette intersaison pour Miami. Les rumeurs autour du cas Mike Wallace sont nombreuses en ce moment en Floride.

Quelque peu décevant cette saison avec 67 réceptions pour 862 yards et 10 touchdowns, le numéro 11 n’a pas non plus été irréprochable dans son comportement. Il n’a pas hésité à s’exprimer dans la presse quand il estimait ne pas être utilisé à bonne escient. Des sorties médiatiques peu appréciées par les Dolphins.

Ajoutez à cela 12.1 millions de dollars de masse salariale occupée par son contrat l’an prochain s’il reste, et on comprend pourquoi les dirigeants se posent des questions. Toutefois, aucune décision ne devrait être prise sans avoir discuté avec le joueur. Pour preuve, selon le Miami Herald, Mike Wallace aurait rencontré Dennis Hickey, le général manager de la franchise pour parler de son futur.

Toujours selon le journal, l’ancien Steeler voudrait une nouvelle opportunité de faire ses preuves à Miami. Élément à prendre en compte du côté des dirigeants : couper le joueur avant le 1 juin ferait économiser à la franchise 9.6 millions de dollars sur la masse salariale. Le couper après cette date, en libérerai 5.2 millions.

 

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Si on le coupe, et qu'on perd Gibson et Hartline en FA, on n'aura que Landry de dispo en receveurs,
    ca ferait beaucoup de départ.
    Je pense qu'il va faire une saison de plus.
    On ne peut pas se permettre de drafter un receveur tres haut. On doit trouver 2 linebackers, et un joueur de ligne défensive et offensive avant (voire un corner)

      • Oui mais son contrat de 5 ans n'a que 12 millions de garanti. Et comme il a été beaucoup moins utilisé (400y de moins qu'en 2013 et Landry est clairement devenu une cible principale) par Lazor que par shermann, Miami imagine sérieusement à le couper, ils y perdraient peu en cap space.

          • Moi aussi je l'aime bien, et le public de Miami aussi.
            Apres il a un contrat trop gros pour un receveur n°3.
            Apres faut voir les coupes a venir (ellerbe, weeler, finnegan…), les prolongations (Tanehill, Clay, Pouncey…) , voir ce qu'on fait de nos fins de contrat blessé (Delmas, Moreno)
            La free agency risque d'être plus excitante que l'année derniere a Miami, on pourrait flinguer à tous les postes

  2. On ne perdra jamais Hartline, y a pas de raison je pense … Pour Gibson, ça dépendra de lui, de son comportement et du fait de si Wallace reste ou pas.

    Sinon … Landry, Hartline et Gibson SANS Wallace, je trouve déjà que ca a de la gueule moi + une signature de WR en FA avec l’économie sur le contrat de Wallace … Pourquoi pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE