PARTAGER

ravens_logo131Comme malheureusement beaucoup d’anciens joueurs NFL, Jamal Lewis est sur la paille. Le joueur s’est retrouvé en faillite en 2012, seulement trois ans après sa dernière année dans la grande ligue. C’était en 2009, il laissait neuf ans et 10 607 yards parcourus au sol derrière lui.

Du coup, il cherche des moyens pour renflouer ses caisses et comme souvent un des plus efficaces pour les joueurs dans sa situation reste la vente aux enchères. Il a donc vendu dimanche une bague de champion. Montant récolté : 50 820 dollars.

Ironie du sort, Lewis qui a été titré avec les Ravens en 2000 lors de son année rookie, n’a même pas vendu la bague qu’il a gagné sur le terrain. Il a mis aux enchères un autre anneau de vainqueur que lui avait donné le propriétaire, Stephen Bisciotti,à la suite de la victoire de Baltimore en 2013. En bref, il a revendu un cadeau.

PARTAGER

11 Commentaires

    • J'ai vu une émission un jour qui parlait des joueurs de foot us et autres sports, Bart scott entre autre qui racontait ce qui se passait dans la tête de nombreux sportifs quand ils signent de gros contrats.
      En fait ils ne sont pas prépares à ça. Ils crament leur pognon avant même l'avoir touché…si toutefois ils le touchent….

LAISSER UN COMMENTAIRE