PARTAGER

dolphins_logo13Ryan Tannehill entame la dernière année de son contrat rookie. Pour ne pas le perdre, les Dolphins ont donc décidé d’ouvrir les négociations.

Selon le South Florida Sun Sentinel, l’équipe et le clan du joueur travailleraient sur un accord dont la base serait de 7 ans pour 105 millions de dollars. L’idée serait de tourner autour de 15 millions par saison avec seulement les deux premières années garanties.

En 2014, Tannehill a lancé pour 4045 yards, 27 touchdowns et 12 interceptions, des records personnels dans toutes ces catégories.

PARTAGER

25 Commentaires

  1. 105 ca fait beaucoup, mais il a au moins le mérite de s'améliorer au fil des ans.
    Beaucoup de franchises aimerait avoir Tanehill en QB.
    Maintenant il faut voir son contrat en entier. Les Dolphins cherchent un top QB depuis l'arrêt de Marino (1999).
    En le resignant, tu as une base offensive sur qui construire.

  2. Qu'est-ce que j'aimerais que Kaepernick ai les mêmes stats…

    Cela justifierai un peu plus son contrat que ses performances actuelles…
    En tout cas Tannehill m'a pas l'air trop mal comme QB, il mérite ce contrat, mais il faut aussi l'entourer pour qu'il continue dans sa lancé

  3. Vu l'inflation sur les contrats des QB, Miami fait probablement une bonne affaire : annoncé en ces terme (même sans avoir plus détail), le contrat paraît relativement propre pour la franchise.
    Tannehill est plus que convenable (et en progrès) quand on voit qu'il a dû composer avec une OL toute neuve et un Wallace capricieux. Et avec Landry il a un premier receveur avec lequel bosser sur le long terme.

    • Il commence à avoir des stats solides, le bougre.
      On aimerait bien avoir un QB de son niveau à Buffalo…
      Quant à Landry, il m'a vraiment impressionné cette année

  4. Franchement au vu des prix pratiqués… rien a redire si il signe à 15 M par saison..
    D'autant que Luck, et Wilson vont faire exploser les compteurs ! RG3 sera peut être la seule bonne affaire pour 2016…

  5. Quand un mec comme lui se tape des stats comme ça (+4000 yds / +15 ratio TD/int)
    y'a vraiment un probleme de defense dans cette league.

    voir aussi Foles en 2013.

    • Wut ? Tu l'as déjà vu jouer ?

      En passe moyenne/courte, c'est très précis et il fait des lancés dans des fenêtre très serrées. Il a du mal sur les longues distances, mais en terme de mouvement dans la poche il est bon. Et sa saison 2013 avec la pire OL de la ligue (de loin), il échoue avec des stats pas dégueu aux portes des PO.

      • J'ai quand même encore beaucoup de doutes sur Tannehil. (je précise que je n'ai rien contre lui et les Fin's). J'ai pas souvenir de l'avoir vu transcendant dans un gros match… D'avoir remporté des matchs décisifs, porté son équipe jusqu'en PO.
        Par exemple pour moi, jusque là, je ne vois pas ce qui me permet de dire que ce gars est meilleur que Dalton ? Pour moi c'est le même en un peu moins bon en SR et je ne sais pas ce qu'il donne en PO…

LAISSER UN COMMENTAIRE