PARTAGER

Draft-LogoSam Bradford est sur la sellette à Saint Louis. Que se passerait-il s’il était coupé par les Rams ? Peut-être des choses très étranges.

Selon Jason Cole (Bleacher Report), certaines équipes préféreraient signer Bradford plutôt que de drafter Marcus Mariota ou Jameis Winston. Difficile de dire si cela en dit plus sur le niveau de Bradford ou celui des deux futurs rookies.

L’argument des dirigeants, ce serait qu’ils savent ce dont Bradford est capable. Cela se tient. Mais ils savent donc probablement que ce que Bradford n’est pas capable de faire, c’est rester sur le terrain…

La free agency et la Draft approchent, et avec ces moments les rumeurs les plus folles de l’année.

PARTAGER

13 Commentaires

  1. J'avoue ne pas avoir suivi les Rams, je ne connais pas leur ligne offensive. Mais Bradford a montré de belles choses quand même.
    Winston n'a pour l'instant pas le cerveau nécessaire pour être titulaire en NFL, et dans la société tout court.
    Mariota, il a joué en spread offense, ça lui demandera du temps pour s'adapter, le seul qui a percé c'est Cam Newton, et il n'est pas tous les jours joli à regarder sur le terrain.
    Donc si on veut des résultats plus ou moins rapide, Bradford par rapport à un rookie, ça se tient.

  2. Bradford n'est plus capable de rien en NFL, arrêtez vous tout de suite, ça fait 2 ans qu'il n'a pas joué un seul match et avant ça il n'était pas si terrible alors je ne l'imagine même pas aujourd'hui !!

  3. Bradford est bon quand il réussi a rester en bonne santé, faut juste l’entourer. Vu la draft une bonne cible pourrait arriver et lui offrir une nouvelle chance de montrer qu’il en a toutjours sous le capot.

    Maitenant si les Bucs le préfère, pourquoi pas Mariota pourra pas etre pire que Bradford qui vient de louper 2 saisons…

LAISSER UN COMMENTAIRE