PARTAGER

Quand quelqu’un porte le maillot d’un joueur, on peut supposer qu’il pourrait facilement reconnaitre le joueur en question s’il se posait à côté de lui.

Si le joueur en question est Vince Wilfork, un beau bébé de 150 kilos, cela semble encore plus facile. Et pourtant.

Lors des vacances de la famille Wilfork aux Bahamas, il a fallu que madame Wilfork signale à un supporter qu’il était juste à côté du joueur dont il portait le maillot.

PARTAGER

22 Commentaires

    • N'importe quoi.
      Le gars se ballade 90% du temps avec un casque, pas facile de le reconnaître. Et même si c'était le cas, je sais pas pour toi mais quand je me ballade en vacance, je regarde pas partout pour être sûr qu'il y a pas une célébrité dans le coin …

      • Wilfork quand m^me mec… Le mec c'est notre DT depuis sa draft y'a peut être 10 ans. Le gars et le pilier de notre ligne, tout bon fan le reconnait. Mainteant il discute avec sa femme bon peut être qu'il ne l'a pas vu. Peut être qu'il n'est pas fan des pats et qu'il a le maillot pour une X raison aussi

        • Sérieux, regarde sa gueule. Le mec c'est pas Tom Brady, Peyton Manning ou un autre type de ce style, il passe assez facilement inaperçu.
          Moi-même il y a quelques années je me suis retrouvé à trois tables d'un joueur du RCS (j'étais vraiment fan de foot à l'époque) et je l'ai pas reconnu alors que je le connaissais le mec.

          Sérieux le voir sans le maillot comme ça, ça le rend pas évident à reconnaître. Et d'ailleurs je suis sûr que même un Tom Brady peut passer incognito s'il le veut … (et je ne ferais pas de blague sur Richie … ^^)

    • Ah mon avis, un supporter en carton il achète le maillot de Brady…

      Moi même à coté de Patrick Willis ou Navorro Bowman je suis certian que je les reconnaitrai pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE