PARTAGER

49ers_logo13On connaît désormais l’intégralité de l’effectif d’entraîneur des 49ers pour la saison prochain. Cela fait un mois que l’on connaît l’identité du futur head coach de la franchise Jim Tomsula. Il remplace Jim Harbaugh parti pour la fac de Michigan.

Le coordinateur offensif est Geep Chryst, ancien coach des quarterbacks de San Francisco et des tight ends de Carolina. Il est assisté de Steve Logan pour les quarterbacks, Chris Foerster pour la ligne offensive et de son assistant Eric Wolford. Au poste d’entraîneur des tight ends on retrouve Tony Sparano qui a entraîné les Raiders une partie de la saison 2014. Pour les receveurs, les entraîneurs seront Adam Henry et Ronald Curry et pour les coureurs Tom Rathman. L’assistant offensif n’est autre que D.J. Boldin, le frère d’Anquan Boldin.

En défense, c’est Eric Magini qui est le coordinateur, lui qui a coaché notamment les Jets et les Browns. L’entraîneur de la ligne défensive est Scott Brown, celui des linebackers extérieurs Jason Tarver et celui des linebackers intérieux Clancy Pendergast. Pour les lignes arrières, c’est Tim Lewis qui est en place, lui qui a coaché à ce poste les Falcons pendant quatre saisons. Les assistants défensifs sont Ejiro Evero, Aubrayo Franklin et Mick Lombardi.

Pour les équipes spéciales, le coach est Thomas McGaughey qui a été champion avec les Giants en 2007 à ce poste. Il est assisté de Richard Hightower.

 

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Harbaugh est pas parti à Michigan plutôt ?

    Sinon, plutôt que critiquer, attendons de voir… J'ai entièrement confiance en Baalke pour nous trouver de supers joueurs et j'espère que le staff prendra enfin la décision de laisser Kap évoluer en toute liberté

  2. Free Kaep Free !!! Libérez Kaepernick ! Libertad por Kaep !

    Le staff a l’air de qualité… Et très complet !

    Reste à voir ce que ça va donner… Moi j’y crois… Si si, j’y crois… Enfin, j’espère… Comme tous les fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE