PARTAGER

chargers_logo13Philip Rivers a fini la saison avec le dos bien endommagé. Une protrusion discale, forme supposée bénigne de hernie discale, l’a fait souffrir au cours des dernières semaines. Mais Rivers a tenu son rang malgré tout et même si les Chargers se sont inclinés sans aller en playoffs, Rivers a réussi une nouvelle saison pleine. La bonne nouvelle pour le staff de San Diego c’est qu’il n’aura pas besoin d’être opéré du dos en fin de compte.

« Finalement, ma blessure au dos n’a pas besoin d’être opérée, » a expliqué Rivers à KGB FM. « On verra ce qu’il en est dans un mois. Mais tout est en train de s’améliorer. Je peux reprendre mon programment habituel d’entraînement et de footing… En fait, tout va de mieux en mieux. Donc je suis vraiment content. »

Le but pour les Chargers est maintenant de préparer l’avenir pour Rivers. Le quarterback entre dans sa dernière année de contrat à San Diego. Après avoir joué neuf saisons sans manquer le moindre match, difficile d’imaginer San Diego ne pas lui offrir un contrat pour encore quelques années.

PARTAGER

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE