PARTAGER

seahawks_logo131Après le départ de Dan Quinn pour Atlanta, les Seahawks ont décidé de jouer la continuité en offrant une promotion à Kris Richard, le coach des defensive backs.

Ce n’était pas une surprise, et ça l’est encore moins lorsqu’on écoute Richard Sherman, qui se rappelle comment Richard a modelé la Legion of Boom.

« Je pense que le fait qu’il ait grandi avec nous pour en arriver là où nous sommes fait que nous le respectons autant », explique le cornerback à ESPN. « Il a un peu construit le géant que nous sommes maintenant avec de la discipline, de l’attention au détail, en nous gardant humbles et les pieds sur terre, surtout dans les réunions, en s’assurant que nous comprenions nos forces, nos faiblesses, ce que nous faisons bien et ce que nous ne faisons pas bien. »

Richard est arrivé en 2012, juste un an après Sherman. En dehors de Earl Thomas, aucun des defensive backs de Seattle n’a été choisi avant le cinquième tour. Et le coach a fait un boulot énorme avec eux. Sa promotion est sûrement très méritée. Kam Chancellor est en tout cas aussi dans le camp des convaincus. Et convaincre les leaders, c’est sûrement un premier pas pour faire adhérer toute la défense.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Je traduirais ça par "humble sur le terrain, dans le jeu". Car faut l'admettre, pour bien faire son job, et pour bien jouer en équipe, il faut de l'humilité sur le terrain. Respecter les consignes.

    Après, en dehors du terrain, no comment ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE