PARTAGER

browns_logo131La free agency n’est pas encore passée que les rumeurs sur la Draft sont déjà lancées. Et pour créer une rumeur, il ne faut pas grand chose. La preuve.

Selon NFL Network, Ray Farmer, le GM des Browns, apprécierait Marcus Mariota. En soit, cela n’a pas grand chose d’étonnant. Et Farmer n’est sûrement pas le seul. Mais voilà, Mariota prépare la Draft avec Kevin O’Connell, le prochain coach des Browns. Il y a donc suffisamment d’éléments (deux !) pour que NFL.com et quelques autres médias US se demandent si les Browns ne sont pas en train de considérer l’éventualité de monter dans la Draft pour le lanceur d’Oregon.

Car Cleveland a deux choix au premier tour (12e et 19e), ce qui peut servir de base pour un échange.

Les Browns ont drafté un quarterback au premier tour de la Draft en 2012 et 2014. Le premier, c’était Brandon Weeden, qui est déjà allé voir ailleurs. L’autre, c’est Johnny Manziel, qui est actuellement en désintox.

Cette rumeur ne vaut sûrement pas grand chose. Dans les semaines à venir, le défi pour l’équipe de ce site sera de réussir à vous relayer seulement les rumeurs les plus significatives et solides.

PARTAGER

15 Commentaires

  1. C'est de la smoke screen dans toute sa splendeur (et ce n'est que le début), ils ont d'autres postes à renforçer…je n'y crois pas 1 seconde…surtout pour Mariota.

  2. en vrai laissez du temps a manziel ! les falcons ont bien matt ryan, les bengals andy dalton et les chiefs smith … pas besoin d'un QB all star quand ton equipe est fournie aux autres poste !

    Qu'il choppent deja un ol et des w de qualité! ça les aidera un minimum

    • Pas sûr que tu aurais du prendre l'exemple des Bengals pour dire qu'un bon QB ne fait pas tout. Les Bengals ont surement l'effectif le plus complet de la NFL et ils ne font jamais rien. Mets un meilleur QB que Dalton à Cinci et tu verras que ça change tout.

      • gros…. j'ai cité des equipes qui ont reussit une bonne saison SANS un bon qb ……
        Manziel n'y est pas pour grand chose dans la saison de merde des browns

    • Les QB que tu cites c'est quand même autre chose que Manziel. Smith c'est quand même un premier choix général, Ryan un des tout meilleurs de la ligue et Dalton est capable d'emmener son équipe en PO tout les ans ou presque.
      A leur arrivée dans la ligue, ces 3 joueurs là avaient beaucoup moins de lacunes que Manziel

        • Manziel n'a pas eu sa chance ?? comme tu dis "en vrai arrete un peu !"
          Lorsqu'il est arrivé au camps d'entrainement au printemps dernier, tout les QB étaient sur le meme pied d'égalité.
          Après s'il ne se met pas dans les meilleures conditions pour obtenir le job, c'est son problème. Il ne peut s'en vouloir qu'à lui même. Le coach doit rendre des comptes à son proprio et obtenir des résultats. Si Manziel n'était pas en état de jouer ou moins bon à l'entrainement que ses collègues (ce qu'on peut penser vu les déclarations récentes de ses dirigeants et partenairies), il n'allait quand même pas l'aligner pour faire plaisir à je ne sais qui et prendre le risque de se faire virer ?? Si ?
          Donc oui, une nouvelle fois, Manziel à eu sa chance.

LAISSER UN COMMENTAIRE