PARTAGER

broncos_logo131En pleine saison des rumeurs folles, plus rien ne nous surprendra. Ou presque. Alors que tous les indicateurs semblent pointer dans la même direction, comprenez un retour de Peyton Manning pour au moins une année supplémentaire, Jason Cole de Bleacher Report, citant des sources proches de l’organisation, prétend qu’il existe « une véritable interrogation » sur la volonté des Broncos de conserver le passeur.

« À ce point de sa carrière, Manning pourrait ne pas réussir les tests physiques des Broncos pour bien des raisons, y compris les quatre interventions à la nuque qu’il a subies, » explique Cole. « Il va falloir qu’ils soient vraiment sûrs d’eux. »

En cas d’échec aux tests physiques, les 19 millions de dollars de Manning ne seront plus garantis. Si des pépins physiques ont visiblement troublé sa fin de saison et ont handicapé son jeu, pareil scénario semble hautement improbable.

Peut-être s’agit-il d’un stratagème pour gentiment inviter Peyton Manning a accélérer sa prise de décision ? En attendant, le Shérif s’entraîne et compte bien rencontrer en personne le GM, John Elway, et le président, Joe Ellis, avant de trancher une bonne fois pour toutes sur son avenir.

PARTAGER