PARTAGER

broncos_logo131En pleine saison des rumeurs folles, plus rien ne nous surprendra. Ou presque. Alors que tous les indicateurs semblent pointer dans la même direction, comprenez un retour de Peyton Manning pour au moins une année supplémentaire, Jason Cole de Bleacher Report, citant des sources proches de l’organisation, prétend qu’il existe « une véritable interrogation » sur la volonté des Broncos de conserver le passeur.

« À ce point de sa carrière, Manning pourrait ne pas réussir les tests physiques des Broncos pour bien des raisons, y compris les quatre interventions à la nuque qu’il a subies, » explique Cole. « Il va falloir qu’ils soient vraiment sûrs d’eux. »

En cas d’échec aux tests physiques, les 19 millions de dollars de Manning ne seront plus garantis. Si des pépins physiques ont visiblement troublé sa fin de saison et ont handicapé son jeu, pareil scénario semble hautement improbable.

Peut-être s’agit-il d’un stratagème pour gentiment inviter Peyton Manning a accélérer sa prise de décision ? En attendant, le Shérif s’entraîne et compte bien rencontrer en personne le GM, John Elway, et le président, Joe Ellis, avant de trancher une bonne fois pour toutes sur son avenir.

PARTAGER

11 Commentaires

    • c'est pas avec Osweiler qu'on va le gagner
      même sur le déclin, Manning à 100% offre plus de garanties. Mais bon Denver ne le gagnera peut être pas sur les prochaines années

      • Certes, Osweiler est loin d'offrir les mêmes garanties que P.Manning. Mais 19 millions pour P.Manning, quand on voit ce que ça a donné sur la dernière saison, ne serait-il pas plus interessant de les placer ailleurs?

        Je ne conteste pas que Manning est toujours un solide QB (quoique sur le déclin au moins depuis cette année), mais quand on voit l'escouade offensive impressionante qu'il avait a disposition, je pense que bons nombres de QB présents dans la ligue auraient également atteint les PO en étant à sa place.

          • C'est vraiment une réponse à mon post? Dans le doute, je vais quand meme y repondre 🙂

            Si c'est pour citer le palmarès de Manning, je peux ausi de citer celui de T.Aikman, J.Elway, J.Montana,… Toujours est-il que, comme Manning, leur carrière est derrière eux, et que, à l'heure actuelle, je n'en prendrai aucun des 4 si je devais gagner un superbowl l'an prochain 😉

        • Je suis d'accord avec toi. Avec Manning l'année prochaine les Broncos seront sûrement encore en haut du tableau mais je ne les vois pas du tout accèder au SB vu ce qu'ils ont proposé en fin de saison. A partir de ce moment là, à quoi bon garder Manning et ses 19 millions alors qu'ils pourraient commencer à utiliser cet argent pour construire l'avenir et installer des bases solides autour du prochain QB, même si ça implique une saison 2015 difficile.

        • je suis totalement d'accord 19M c'est beaucoup trop !
          mais j'attends de voir son niveau l'année prochaine, à 100%, avec une intersaison à se remettre en forme, avec un nouveau coordinateur qui sera mettre en place un jeu au sol par zone-blocking pour l'aider

  1. Les Broncos n'étaient rien les 5 années précédents la venue de Peyton. Ils ne seront rien les 5 prochaines si ils le laissent tomber. Peyton a peu de chance d'amener un nouveau SB à Denver, mais il les amenera en playoffs. Si le SB se déroulait en été Peyton aurait une pleine valise de trophé lombardi

  2. Le problème, c’est pas Manning, mais ses 19 milions qui nous empêche de signer tout nos bons joueurs… Manning devrait restructurer son contrat avant le 10 mars. Un autre chose qui m’agace, c’est que Manning et Latimer semble toujours sur des pages différentes alors que lui et Oz semble bien joué ensemble. Mais bon, je suis d’accord que Manning nous donne de meilleurs chances….. mais dans un système Gary Kubiak ça reste à voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE