PARTAGER

giants_logo13La free agency qui est sur le point de s’ouvrir risque d’être un moment crucial pour les Giants. En effet, dès mars, la franchise va voir 19 de ses joueurs devenir free agents. Avec plusieurs questions en suspens : doivent-ils rester ? A quel prix ?

Parmi eux, Antrel Rolle. Pour le safety, c’est parfaitement clair : il veut rester.

« Je veux revenir avec les Giants car je pense qu’il me reste encore du travail à faire. Peut important si ma saison a été bonne ou mauvaise nous avons un titre et j’estime que ce n’est pas assez », clame-t-il Sirius XM NFL Radio. « Je pense qu’il m’en reste dans le réservoir. Je dois tout donner à cette organisation pour les aider à gagner un autre titre. Je n’aime pas laisser quelque chose d’inachevé et je pense que pour l’instant je n’en ai pas terminé ici. Je ne sais pas pourquoi je le sens comme ça mais c’est ma façon de voir les choses. En revanche, si ça n’arrive pas, je réagirai comme un homme. Je sais que cette ligue est un business et je ne prends pas les choses de manière personnelle. C’est ce que je ressens en ce moment ».

Une belle déclaration d’amour de la part d’un joueur qui a été titulaire à 80 reprises avec New-York depuis 5 ans. Toutefois, il reste lucide. Cette année Rolle été le deuxième joueur le mieux payé de l’équipe. Mais avec sa saison en dent de scie, il est très peu probable qu’il reçoive une offre similaire de la part des Giants.

Reste maintenant à savoir s’il acceptera de revenir pour un contrat moins élevé ou bien s’il partira vers le plus offrant.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE