PARTAGER

browns_logo131Depuis qu’il est arrivé en NFL, Johnny Manziel subit beaucoup de critiques. Parfois justifiées quand on voit son niveau de jeu. Parfois injustifiées à en croire son ancien coordinateur offensif Kyle Shanahan.

« Johnny est un mec super, et je pense qu’il est victime d’une mauvaise réputation. Il a travaillé très dur pour moi, j’ai vraiment apprécié le coacher », avoue-t-il au Nationatalfootballpost.

De plus, Shanahan voit la décision de Manziel de se faire aider comme une bonne chose.

« Je ne sais pas ce qu’il vit en ce moment mais je suis confiant, Johnny s’en sortira. Et il aura la chance d’avoir un bon futur ».

D’un point de vue personnel, le nouveau coordinateur offensif d’Atlanta est revenu sur sa décision de quitter Cleveland.

« Tu dois prendre des décisions difficiles et c’était une décision difficile. Personne n’aime apparaître dans les média. J’aurai préféré rester cacher dans un trou et ne jamais avoir à faire ça. Mais cela fait partie du business, et je le comprends. Mais toutes les décisions ne peuvent pas être simplement « business ». Parfois tu dois choisir ce qui est le mieux pour toi, le mieux pour ta famille. Si tu penses que c’est la bonne décision, alors tu l’assumes. Et tu assumes les conséquences en espérant que tu as pris la bonne décision. »

Avec d’un côté une équipe qui ne sait toujours pas où elle va et qui enchaîne les mauvaises nouvelles (Johnny Manziel, Josh Gordon,…) et de l’autre une équipe avec un nouveau coach et un talent indéniable, il y a des chances que Kyle Shanahan ait pris la bonne décision.

 

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Hey ! Pourtant il n'a pas manqué grand chose cette année aux Browns pour sortir de cette division qui a été hyper relevée cette année (3 équipes/4 en PO). Quand on regarde les 1ers matchs de division des Browns…un match donné à Baltimore et une défaite contre Pittsburgh sur un winning FG … On a vu que le retour de Gordon en fin de saison n'a pas fait du bien à l'équipe donc attention tout de même à cette équipe trop souvent moquée à mon goût !

LAISSER UN COMMENTAIRE