PARTAGER

steelers_logo13On parle beaucoup des nouveaux contrats des quartebacks draftés en 2012 durant cette intersaison. Mais il n’y a pas que Russell Wilson, Andrew Luck ou encore Ryan Tannehill qui pourraient prolonger avec leur franchise respectives.

C’est aussi le cas de vétéran comme Ben Roethlisberger. En effet, Big Ben va rentrer dans la dernière année de son contrat de huit ans et 102 millions de dollars. Les discussions ont donc démarré entre le joueur et ses dirigeants pour savoir quelle tournure donner à la suite.

Nul doute que le quarterback continuera encore longtemps avec Pittsburgh, reste maintenant à régler le prix. Et à écouter Kevin Colbert, le GM de la franchise, le contrat pourrait être élevé.

« Je pense vraiment que Ben va être encore meilleur plus tard qu’il l’est maintenant. Il est le genre de franchise quarterback qui est de plus en plus fort avec l’âge. »

Difficile de le contredire quand on sait que Roethlisberger a battu son record de yards à la passe cette saison avec 4 952 yards. Toutefois, d’un côté comme de l’autre personne n’est pressé.

« Cela peut être fait rapidement mais ça peut aussi prendre un peu plus de temps. Quand les deux parties veulent la même choses, il ne reste plus qu’à régler les détails. »

Des détails qui se comptent en millions de dollars.

PARTAGER