PARTAGER

raiders_logo13En arrivant à Oakland, Jack Del Rio retrouve une équipe avec peu de motifs de satisfaction. Seulement trois victoires et une montagne de choses à améliorer.

Toutefois, tout n’est pas à jeter du côté des Raiders, à commencer par le quarterback. Drafté l’an dernier, Derek Carr a montré quelques belles promesses même s’il doit encore beaucoup progresser.

En tout cas, Jack Del Rio se réjouit à l’idée de travailler avec le jeune lanceur. Il voit en lui un grand potentiel.

« Carr est un jeune talent très spécial. Il lance vite, il prend de bonnes décisions. Il a montré le courage et la dureté que nous recherchions. Il est le genre de gars dont nous savons que nous pouvons construire autour. »

Si on suit Del Rio, Oakland a fait le plus dur : trouver son quarterback du futur. Reste maintenant à l’entourer, en attaque comme en défense.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Je suis impatient de voir ce que vont donner les Raiders la saison prochainement!
    Mentalement ils sont de retour , l'esprit raiders revient et ça c'est Super !
    Le choix de Del Rio ne fait qu'ajouter un passionné des Raiders à la tête de l'équipe.
    Derek Carr a pas mal géré la saison dernière , mais j'espère que Todd Downing va le faire progresser pendant l'intersaison.
    L'effectif risque d'être meilleur encore, et je pense que les Raiders vont surprendre pour cette nouvelle saison qui s'annonce!

    • J'apprécie ton enthousiasme mais ne va pas trop vite, Carr est très bon mais encore très jeune, il doit confirmer et progresser, quand au reste de l'équipe vous partez tellement de loin qu'il est difficile d'espérer une saison surprenante !
      En tous cas, si vous faites une bonne draft (comme l'an dernier) je reverrais peut être mes positions !

      • Oui je me base bien sur le fait que les Raiders doivent réussir leur Free Agency (dailleurs tu a du remarquer que ma photo est Greg Hardy sous le maillot des Raiders lol) je voulais un peu de folie c'est pour ça .
        Et bien sur une très bonne draft avec des joueurs d'impact cela va de soir.
        Mais s'il gère bien l'intersaison , ça pourrait être intéressant et dès cette saison!

    • L'an dernier je voyais les Raiders derniers de la NFL à 0-16, tant leur effectif était maigre. Leur saison a pas été terrible mais ils ont montré qq belles choses (surtout grâce à leurs rookies) et pour la saison 2015, je comprends ton enthousiasme. Pour l'instant ils me semblent encore bien loin de PO, mais c'est l'équipe qui se reconstruit le mieux. Ils sont jeunes, ils ont un gros cap space. Dans 2-3 ans, quand Manning sera en retraite, ils auront toutes les armes pour aller en PO.

LAISSER UN COMMENTAIRE