PARTAGER

patriots_logo131111Tom Brady lui avait promis, il l’a eu ! Malcom Butler, l’auteur de l’interception qui a définitivement fait pencher le Super Bowl du côté des Patriots, vient de recevoir un truck de la part de Chevrolet.

Cette voiture normalement réservée au gagnant du trophée de MVP du grand match aurait dû revenir à Tom Brady. Mais le lanceur a décidé de laisser cette récompense à son coéquipier.

« Tom est un super gars en faisant ça », admire Butler.« Nous nous sommes rencontrés et il m’a dit ‘Félicitations pour cette superbe action, tu peux avoir les clés de la voiture.’ Mais je n’aurai pas pu faire ça sans mes coéquipiers donc je suis vraiment reconnaissant d’avoir ce 4×4. »

PARTAGER

5 Commentaires

  1. D'ailleurs, la scène de remise des clefs à Brady par le sponsor après le match était vraiment ridicule : il était dans l'euphorie de la victoire, il entrait dans l'histoire, et le mec vient lui taper sur l'épaule en disant : nous vous offrons une voiture. On voyait bien dans l'attitude de Brady qu'il n'en avait strictement rien à f… !!

LAISSER UN COMMENTAIRE