PARTAGER

jets_logo131Ce fut le gros trade de la saison écoulée. L’arrivée de Percy Havin aux Jets en provenance de Seattle avait fait couler beaucoup d’encre. Et cela pourrait bien continuer au moment de décider si le receveur poursuivra l’aventure en vert et blanc ou si il devra se trouver un autre point de chute.

ESPNNewYork.com rappelle en effet que les Jets ont jusqu’au 19 mars pour prendre une décision. Si il est toujours sous contrat à cette date, les Jets devront envoyer un quatrième tour de draft à Seattle. En revanche, si les new yorkais décident de le couper avant, un sixième tour fera l’affaire.

Avec 41,5 millions de dollar restant sur le contrat de Harvin, la décision à venir sera lourde de sens. Si le receveur est coupé, toutes les charges de ce contrat sur le salary cap appartiendront au passé. Mais les Jets peuvent-ils réellement se passer d’une telle arme offensive ?

PARTAGER

17 Commentaires

  1. Jean-Jacques maître quenellier bonjour, le mec il a fait une saison rookie excellente et une ou deux bonne saison, et après, je vous entubes..
    Le mec, c'est ce que j'appelle un joueur de Madden.

  2. Et pourquoi pas le couper pour ne donner qu' un 6 eme tour et le re-signer après a un prix plus raisonnable
    Comme ça les jets sont contents,Harvin aussi car aux dernières nouvelles il veut rester
    seul les seahawks se font enflés dans cette hypothèse et ça ne genera ni les jets ni Harvin je pense 😉

  3. Les gars, je suis désolé du hors sujet mais je dois exprimer ma joie, on m"a offert pour mes 20ans le pack des matchs de Londres MUHAHAHAHA le petit Jets / Dolphins qui va faire plaisiiiiiiiir ! 😀

  4. Même quand il etait chez nous je l’aimais pas ce mec mais en plus d’etre pour les hawks je supporte KC dans une moindre mesure et il se peut qu’il soit la pièce manquante qu’on cherche un Jamaal Charles version WR quoi

LAISSER UN COMMENTAIRE