PARTAGER

bills_logo13La signature de Richie Incognito a Buffalo a été une petite surprise. Mardi, l’ancien banni des Dolphins s’est exprimé pour la première fois depuis son retour en NFL.

Dans une série de messages à Jeff Darlington (NFL Media), il explique les conditions de son retour et ce qu’il a dit aux Bills avant d’être signé.

« Je leur ai dit ce que j’ai appris de toute cette situation », explique le joueur. « Que je devais respecter davantage ceux qui sont autour de moi et que je devais réaliser que je pouvais trouver des choses drôles que les autres trouvaient déplacées. Il s’agissait d’apprendre à mieux se connaître. Il s’agissait de devenir une meilleure personne, un meilleur coéquipier et un meilleur leader. »

Incognito et les Bills le savent, cette expérience doit bien se passer si le joueur ne veut pas dire adieu à la NFL.

« Nous avons mutuellement expliqué que ce serait ma dernière chance et que nous devrions voir ça de manière positive. Saisir l’opportunité d’attirer l’attention sur un sujet sensible tout en prouvant aux gens que je ne suis pas un crétin raciste. Nous avons parlé de manières possibles pour faire changer cette situation et de manières par lesquelles nous pourrions avoir un impact sur la communauté. Nous avons eu une bonne discussion pendant environ une heure. Ils ont discuté entre eux. Ensuite ils sont revenus et m’ont dit qu’ils voudraient que je fasse partie de la franchise. »

Rex Ryan voudrait un peu de dureté pour faire progresser les Bills. Incognito sait fournir cet élément, mais il sera désormais canalisé en-dehors du terrain. Sinon, on ne devrait plus le revoir en NFL.

PARTAGER

9 Commentaires

      • Il est pas mauvais non plus. Et puis au final dans l'affaire Martin Incognito j'ai vraiment l'impression qu'il a tout pris dans la gueule tout seul alors que Martin est pas une Angélique victime non plus, ainsi que deux ou trois mecs de la OL il me semble

  1. Taper sur sa tronche c'est facile, Mickael Vick a eu droit à une deuxième chance (bon ok lui c'était les animaux pas les femmes), mais AP va probablement revenir et Ray Rice aurait apparemment sa chance aussi. La NFL n'engendre pas des génies, elle engendre des athlètes, mais surtout des dollars.
    Et j'aime le NFL malgré tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE