PARTAGER

hall_of_fameHabituel coup d’envoi de la saison, le Hall of Fame game édition 2015 opposera les Vikings aux Steelers. La rencontre aura lieu le 9 août à Canton, Ohio, et lancera la présaison.

Il s’agit d’une première depuis 18 ans pour la franchise du Minnesota qui a déjà disputé cette rencontre à 3 reprises. Côté Steelers, il s’agira de la cinquième participation à ce match, la dernière fois remonte à 2007 et un succès sur les Saints.

« C’est un immense honneur pour notre organisation de participer au Hall of Fame Game, » a confié le head coach des Vikings, Mike Zimmer. « Cela donnera à nos joueurs et nos coachs une semaine supplémentaire pour se préparer pour la saison régulière et pour nous une occasion de plus d’évaluer notre effectif. Que cela aille de pair avec l’introduction de Mick (Tingelhoff, ndlr) rendra ce weekend encore plus spécial pour les Minnesota Vikings et nos fans. »

Ancien centre, multiple Pro Powler et All Pro dans les années 60-70, Mick Tingelhoff a arpenté les terrains NFL pendant 16 saisons sous les couleurs des Vikings. Il fait partie de la promotion 2015 du Pro Football Hall of Fame. Côté Steelers, cette rencontre sera l’occasion de célébrer d’intronisation de l’autobus Jerome Bettis dans le Saint des saints du football professionnel.

Steelers et Vikings disputeront donc cinq rencontres préparatoires l’été prochain. À ce jour, seuls les Baltimore Ravens n’ont jamais pris part au Hall of Fame Game.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Damned, j'espérais que ça ai lieu (sans savoir s'il y avait la moindre chance que ce soit possible) en Floride, j'ai la chance d'aller faire un tour aux Etats Unis d'Amérique cet été ça aurait été vraiment chouette.

    • je pense que c'est la ligue qui decide, mais ils choississent aussi les equipes dont des anciens joueurs vont eter introduit HOF … qt Dallas l'a joué il y a 2 ans pas mal d'anciens cowboys ont été introduit

  2. L'an dernier, quand c'était les Bills au HOF game, j'étais tout content. Et puis j'étais moins content en regardant le match : peut-être encore moins intense qu'un match classique de présaison (si une telle chose est possible). Presque aussi palpitant que le probowl.

LAISSER UN COMMENTAIRE