PARTAGER

bills_logo13Si cela ne tenait qu’à lui, il prolongerait. Bientôt agent libre, Jerry Hughes a confié sur les ondes de SiriusXM NFL Radio que son souhait serait de prolonger avec les Bills.

« Tout simplement parce qu’ils me donnent l’opportunité, » a expliqué le defensive end. « Le groupe que nous avons, nous sommes tellement soudés, c’est évident que vous voulez rester et tenter à nouveau votre chance. »

S’il est peu probable que la franchise de Buffalo décide d’appliquer le franchise tag sur son pass rusher, la faute à un salé 14,8 millions de dollars pour les defensive ends cette année, les dirigeants n’ont fait guère de secret quant à leur volonté de conserver le défenseur aux 10 sacks l’an passé.

Si d’aventure il venait à se retrouver sur le marché, il ne manquerait certainement pas de prétendants. Derrière l’indétrônable Justin Houston, il est probablement le plus redoutable pass rusher qui pourrait devenir libre dès le 10 mars prochain. À mois que les Bills en décident autrement.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Faut absolument le garder : le faire glisser du poste d'OLB à celui de DE cette année a été un coup de génie de la part de Jim Schwartz.
    On doit garder notre D-Line intacte, la meilleure en pass rush de toute la ligue !!
    Surtout qu'en LB, on aura la paire Spikes-Alonso qui risque de faire bien mal.

LAISSER UN COMMENTAIRE