PARTAGER

ravens_logo131Partira? Partira pas? Peu importe l’équipe pour laquelle évoluera Justin Forsett l’année prochaine, le running back espère des « garanties, » a-t-il expliqué au Detroit Free Press. Comprenez par là, il en a assez de sillonner le pays en long, en lare et en travers.

À presque 30 ans, il assure que son « premier choix » serait de prolonger du côté de Baltimore, mais à la condition qu’ils lui offrent des « garanties. » Et ça n’est pas gagné pour un coureur trentenaire, une espèce qui tend de plus en plus à effrayer les franchises.

« Ça fait un moment que je vadrouille dans cette ligue et j’aimerais que ma famille puisse enfin se poser, » explique-t-il. « Pour les deux ou trois prochaines années au moins, j’aimerais pouvoir me fixer quelque part. »

Indy, Seattle pendant quatre ans, puis Houston et Jacksonville avant d’enfin atterrir à Baltimore et d’y exploser la saison dernière, Forsett ressemble d’avantage à un nomade qu’à un sédentaire. S’il offre de belles promesses sur le papier, reste à savoir si une franchise sera prête à lui offrir les garanties qu’il attend. Rien n’est moins sûr. Une chose est sûre, les Ravens seraient bien bêtes de le laisser filer.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE