PARTAGER

vikings_logo131Jusqu’ici discret, le propriétaire et président Mark Wilf a emboité le pas de son GM, Rick Spielman, et de son head coach, Mike Zimmer, pour exprimer sa volonté de voir Adrian Peterson demeurer dans le Minnesota la saison prochaine.

« Adrian a apporté énormément de choses positives à cette communauté, » a-t-il confié à ESPN. « Il a également fait beaucoup pour nous sur le terrain. Bien évidemment il est un Minnesota Viking et nous aimerions qu’il reste. Bien sûr cela dépend en grande partie de la NFL et de ses avancées sur le plan personnel. Voilà où nous en sommes. »

C’est la première fois depuis le 12 septembre dernier, jour auquel Peterson a été sur la liste des joueurs suspendus du commissaire de la ligue, qu’un des propriétaires de la franchise s’exprime sur cet épineux cas.

Si Adrian Peterson a également exprimé son souhait de rester à Minneapolis, cela dépendra également des conditions auxquelles il est prêt à renfiler la tunique or et violette. À bientôt 30 ans, il devrait toucher 12,75 millions de dollars la saison prochaine. Une addition salée. À moins d’une concession de sa part ou d’une restructuration de son contrat, il pourrait bien devoir aller voir ailleurs. La franchise est interdite de tout contact avec le joueur jusqu’à sa réintégration. Elle peu néanmoins communiquer avec son agent.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. "La franchise est interdite de tout contact avec le joueur jusqu’à sa réintégration. Elle peu néanmoins communiquer avec son agent."

    Quelle blague !!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE