PARTAGER

giants_logo13Drafté au second tour par les Giants en 2008, Terrell Thomas va quitter la NFL selon nfltraderumors.co

Prometteur durant ses premières années dans la ligue, Thomas a été stoppé dans son élan à cause de plusieurs blessures au niveau des ligaments du genou. Il a fait deux saisons blanches en 2011 et 2012, avant de réaliser une dernière saison complète en 2013. Depuis, personne mis à part Seattle ne lui a donné une nouvelle chance. Cependant, il n’est resté qu’un mois chez les Seahawks. C’était en août 2014.

« Je suis fier de ce que j’ai accompli. Je suis passé par beaucoup de choses, mais j’ai surmonté tout ça. Je suis quelqu’un d’intelligent et je ne vais pas courir après le football, parce que le football ne court pas après moi. J’ai l’impression d’avoir fait mon temps. Je suis béni d’avoir pu jouer six ans en NFL et vivre mon rêve. Désormais, un nouveau chapitre de ma vie commence » a déclaré Thomas.

Il finit donc sa carrière avec 60 matchs joués, 298 plaquages, 3 sacks, 7 fumbles forcés, 12 interceptions et 1 touchdown. Il a également fait partie de l’équipe des Giants ayant remporté le Super Bowl XLVI.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE