PARTAGER

raiders_logo13En signant chez les Raiders, Jack Del Rio retrouve une vieille connaissance : le running back Maurice Jones-Drew. Ensemble à Jacksonville, les deux hommes se connaissent bien. Et leur couple marche plutôt pas mal puisque lors de leur dernière année aux Jaguars, Maurice Jones-Drew a finit premier de la ligue au nombre de yards parcourus.

Seulement voila, en arrivant dans à Oakland, Del Rio ne retrouve pas le même coureur. Jones-Drew enchaine les performances moyennes et n’est plus le même joueur qu’en 2011.

Forcément, la question a été posée au coach pour savoir quels sont ses projets avec ce joueur.

« Je pense qu’il lui en reste dans le réservoir. On en a parlé, c’est quelque chose que nous devons découvrir. Je pense que la première chose à laquelle nous devons faire attention est le fait qu’il reste à son poids de forme. Grâce à ça, il pourra être explosif de nouveau. Nous devons découvrir s’il peu être explosif de nouveau.« 

La bonne nouvelle c’est que Del Rio compte sur son coureur si on en croit cette déclaration. Toutefois, le coach ne lui ferra aucun cadeau.

« Tous les joueurs qui sont actuellement dans l’effectif sont en train d’être évalués. Je pense que, peu importe qui ils sont et quel est leur standing, ils doivent tous s’attendre à être en compétition. Maurice particulièrement. Nous voulons créer cette atmosphère. J’ai adoré les moments que nous avons passé à Jacksonville. Il était un vrai guerrier que j’avais sur le terrain. Il donnait tout et j’attends la même chose de tous mes joueurs ici. »

Au moins c’est clair.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. le joueur n'est que l'ombre de lui même a par l'ouvrir toute la saison il a été minable… y a une bonne draft de Rb l'avenir est la…. lui mc fadden c'est dehors !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE