PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Au premier choix de la prochaine draft, les Buccaneers récupéreront certainement un quarterback. Une perspective qui les a décidé à libérer Josh McCown.

Le lanceur se retrouve donc sans club à 35 ans. Une situation qui n’affole pas du tout le vétéran.

« C’est juste du business et je le comprends », assure-t-il pendant l’émission de radio PFT Live. « Si tu mets ça en perspective, il y a des choses pire que perdre son travail qui peuvent arriver dans la vie »

Josh McCown attend donc tranquillement qu’une équipe l’appelle. En revanche, il y a un point sur lequel il ne se fait plus trop d’illusion : être titulaire.

« Mon agent a parlé à quelques équipes donc nous sommes en train de tout évaluer. C’est un honneur et un privilège de jouer dans cette ligue. Il y a 32 équipes donc si une équipe m’appelle c’est cool pour moi. Je ne pense pas du tout qu’être titulaire est une condition requise. Je sais qu’il y a de moins en moins d’opportunités au fur et à mesure où je vieillis. »

En tout cas, une chose est sûre le quarterback ne pense pas encore à la retraite et devrait certainement retrouver une équipe pour l’an prochain.

 

PARTAGER