PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Au premier choix de la prochaine draft, les Buccaneers récupéreront certainement un quarterback. Une perspective qui les a décidé à libérer Josh McCown.

Le lanceur se retrouve donc sans club à 35 ans. Une situation qui n’affole pas du tout le vétéran.

« C’est juste du business et je le comprends », assure-t-il pendant l’émission de radio PFT Live. « Si tu mets ça en perspective, il y a des choses pire que perdre son travail qui peuvent arriver dans la vie »

Josh McCown attend donc tranquillement qu’une équipe l’appelle. En revanche, il y a un point sur lequel il ne se fait plus trop d’illusion : être titulaire.

« Mon agent a parlé à quelques équipes donc nous sommes en train de tout évaluer. C’est un honneur et un privilège de jouer dans cette ligue. Il y a 32 équipes donc si une équipe m’appelle c’est cool pour moi. Je ne pense pas du tout qu’être titulaire est une condition requise. Je sais qu’il y a de moins en moins d’opportunités au fur et à mesure où je vieillis. »

En tout cas, une chose est sûre le quarterback ne pense pas encore à la retraite et devrait certainement retrouver une équipe pour l’an prochain.

 

PARTAGER

8 Commentaires

    • Sans vouloir le plaindre, c'est cool que des types comprennent qu'un roster c'est aussi des remplaçants, et être taillé pour le rôle de back up et l’assumer n'a rien d'humiliant. Le chèque qu'il a touché chez les Buccs c'est pas lui qui l'a signé..

    • ouais mais la vue à raz du terrain c'est quand même moyen non (sauf côté immersion). quelques rangs au dessus ce serait mieux!! mais moins bien payé 🙂

      • Boh, regarde les back-ups dans toutes les équipes, y'en a pas beaucoup de meilleurs. Nous on a bien Gabbert (et encore c'est loin d'être le pire)

        Un QB d'expérience c'est pas mal en cas de pépin, et au niveau du groupe, rien ne remplace l'expérience.

LAISSER UN COMMENTAIRE