PARTAGER

vikings_logo131Kevin Warren, le directeur des opérations chez les Vikings s’est exprimé publiquement sur le retour d’Adrian Peterson.

« Je pense que notre organisation et toutes les personnes impliquées en partant de Zygi Wilf, Mark Wilf jusqu’au coach Mike Zimmer en passant par le GM Rick Spielman ont toutes été très claires : elles veulent qu’Adrian Peterson soit de retour une fois que tout sera réglé avec la ligue. Et je veux exactement la même chose. »

Cette déclaration somme toute classique est intéressante car de nombreuses rumeurs pendant cette affaire affirmaient qu’au contraire Kevin Warren aurait agi contre le retour de Peterson dans la franchise.

« Mon sentiment à propos d’Adrian Peterson est que j’ai beaucoup de respect pour lui en tant que joueur et en tant que personne. Il fait partie de la famille Vikings. Je l’accueillerai les bras grands ouverts à son retour. »

Réelle envie de le voir de retour ou discours de façade ? Nul ne le sait mais ces déclarations vont en tout cas à l’inverse de ce que disaient les rumeurs à propos de Warren. En tout cas, tant que la ligue n’aura pas réintégré Adrian Peterson, les Vikings garderont certainement le même discours.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE