PARTAGER

nfl_logo1311Vous êtes fans des Ravens et vous en voulez encore toujours à Ray Rice pour ses agissements récents ? Alors l’ancien coureur de Baltimore à quelques mots pour vous. Dans cette lettre ouverte publiée dans le Baltimore Sun, Rice prend le temps de s’excuser dans les grandes largeurs à propos de cette vidéosurveillance le filmant en train de frapper sa compagne et de tout le taulé qu’elle a provoqué.

« Les sept dernières années qu’on a passé à Baltimore, ma famille et moi, ont été les meilleures de nos vies. Du fond de mon coeur, je vous remercie tous pour l’amour et le soutien que vous avez montré à ma famille et moi au cours de ma carrière. Nous serons toujours reconnaissants pour l’amour que nous avons reçu de la part de tout nos fans et supporters, et pour avoir gagné un Super Bowl. A tout les enfants qui m’ont admiré, je suis vraiment désolé de vous avoir laissé tomber, mais j’espère que cela vous aidera à apprendre qu’une mauvaise décision peut transformer votre rêve en cauchemar. Il n’y a pas d’excuses pour la violence domestique, et je m’excuse pour l’horrible erreur que j’ai faite. J’espère que vous pourrez trouver au fond de votre coeur la force de me pardonner, et j’espère faire quelque chose de positif en sensibilisant les gens sur cette question. Je vous aime tous énormément et je serais toujours fier de pouvoir dire que j’ai joué pour les Baltimore Ravens »

Autorisé à jouer depuis le mois de novembre, Ray Rice n’a pas retrouvé d’emploi. Il prévoit d’aller à New York pour tenter de retrouver  une place en NFL. Peut-être en passant par le tout nouveau Veteran Combine.

PARTAGER