PARTAGER

nfl_logo1311Vous êtes fans des Ravens et vous en voulez encore toujours à Ray Rice pour ses agissements récents ? Alors l’ancien coureur de Baltimore à quelques mots pour vous. Dans cette lettre ouverte publiée dans le Baltimore Sun, Rice prend le temps de s’excuser dans les grandes largeurs à propos de cette vidéosurveillance le filmant en train de frapper sa compagne et de tout le taulé qu’elle a provoqué.

« Les sept dernières années qu’on a passé à Baltimore, ma famille et moi, ont été les meilleures de nos vies. Du fond de mon coeur, je vous remercie tous pour l’amour et le soutien que vous avez montré à ma famille et moi au cours de ma carrière. Nous serons toujours reconnaissants pour l’amour que nous avons reçu de la part de tout nos fans et supporters, et pour avoir gagné un Super Bowl. A tout les enfants qui m’ont admiré, je suis vraiment désolé de vous avoir laissé tomber, mais j’espère que cela vous aidera à apprendre qu’une mauvaise décision peut transformer votre rêve en cauchemar. Il n’y a pas d’excuses pour la violence domestique, et je m’excuse pour l’horrible erreur que j’ai faite. J’espère que vous pourrez trouver au fond de votre coeur la force de me pardonner, et j’espère faire quelque chose de positif en sensibilisant les gens sur cette question. Je vous aime tous énormément et je serais toujours fier de pouvoir dire que j’ai joué pour les Baltimore Ravens »

Autorisé à jouer depuis le mois de novembre, Ray Rice n’a pas retrouvé d’emploi. Il prévoit d’aller à New York pour tenter de retrouver  une place en NFL. Peut-être en passant par le tout nouveau Veteran Combine.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. C'est marrant comment notre société réagit face à tous les problèmes de violence. Au lieu d'essayer de comprendre les raisons et travailler en amont sur le sujet on crucifie des personnes qui font une erreur. Il y a une justice qui fait son travail et pour le reste accabler un homme ou une femme n'apporte rien. essayer de comprendre pour quelle raison une personne n'arrive pas à maitriser son énervement et le transforme en violence serait tout de même plus utile à faire un travail de prévention auprès des plus jeunes qui ont des conditions de vie peu propices à un épanouissement personnel.

    • Ce n'est pas juste "marrant", c'est le buzz, et l'opinion à 140 caractères.
      Si Ray Rice était le frère de "kevin2001", forcément le kevin aura une compassion naturelle qui le poussera à essayer de comprendre la situation. Là tout le monde s'en branle, et tente de faire rapidement la meilleurs vannes sur le sujet chaud…

      • Il ne s'agit pas que des fans si tu relis tous les articles de l'époque il s'en prend plein la gueule. Et en dehors du buzz t'as des commentaires genre c'est un con c'est sur qui ne vont pas plus loin que l'instant T de l'incident.

  2. Faut pas trop pousser non plus, c'est un con c'est sur, mais c'est aussi clairement un excellent joueur quand même, le mec ne devrait juste pas avoir de mal à trouver une team

LAISSER UN COMMENTAIRE