PARTAGER

seahawks_logo131Depuis plusieurs saisons, le succès de l’attaque des Seahawks ne passe pas vraiment par les airs. Et encore moins par un tight end. Si bien que flairant une bonne opportunité, les dirigeants de Seattle ont tenté de faire une pierre deux coups : se débarrasser de l’encombrant Percy Harvin et récupérer Jordan Cameron, comme l’explique Ian Rapoport de NFL Network.

Face au refus du GM des Browns, Ray Farmer, les Seahawks se seraient tournés vers leur victime du Super Bowl XLVIII, les Broncos, pour tenter un échange on ne peut plus improbable : Harvin contre Julius Thomas. À la limite de l’insolence même. Mais là non plus, John Elway n’a pas mordu.

Si Thomas est l’une des priorités de la franchise de Denver, Jordan Cameron sera bientôt agent libre et la piste Seattle fait du sens à bien des égards. Zach Miller devrait être coupé et les Seahawks vont désespérément avoir besoin d’un tight end. Le joueur retrouverait par la même occasion son ancien coach à USC, Peter Carroll. Après deux saisons gâchées par les blessures, il pourrait être disponible à prix bradé.

PARTAGER

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE