PARTAGER

nfl_logo1311Roger Goodell gagne toujours très bien sa vie. Le Daily Business Journal vient de découvrir que le patron de la NFL a touché 35 millions de dollars en 2013 !

C’est un peu moins que les 44,2 millions de dollars de son salaire 2012, mais il avait alors touché 9 millions qui provenaient de paiements en retard. Son salaire de base reste donc sensiblement le même.

Avec un tel salaire, Roger Goodell reste toujours mieux payé que n’importe quel joueur dans l’histoire de la NFL.

La question sera surtout de voir combien va être payé le commissioner en 2014, une année marquée par les scandales Ray Rice et Adrian Peterson.

Ce sont les propriétaires qui payent Goodell. Et vu l’argent qu’il fait rentrer dans les caisses, il n’y a sûrement pas trop de soucis à se faire pour lui.

PARTAGER

11 Commentaires

  1. En plus d’être le mieux payé de tous les employés de la NFL, lui, son salaire n'est pas diminué d'amende pour port illégal d'un costume Versace au lieu de Chanel ou de chaussures Mephisto au lieu de etc etc.

      • Je me souviens qu'au début des 90's, il touchait environ 3-4 millions par les Bulls et environ 30 millions par Nike.
        Après ses titres de champion, peut-être qu'il a fait exploser son salaire de club. Mais ça m'étonnerait qu'il ait touché 30 millions de salaire de la part des Bulls.

        • Pendant un moment il a touché une somme dérisoire, mais en fin de carrière il a bien signé pour un montant astronomique (33 millions il me semble). Ca a pas duré longtemps, mais pendant cette période il a touché un paquet de dollars. De quoi s'acheter une équipe…

          • Ah d'accord, c'est-à-dire que j'ai décroché de la NBA il y a un bon moment, donc j'ai pas trop suivi l'évolution de sa carrière (et donc de sa rémunération !)

LAISSER UN COMMENTAIRE