PARTAGER

Dans moins d’une semaine (du 20 au 23 février), le Scouting Combine se déroulera à Indianapolis.

Pour préparer l’évènement, la NFL commence à ressortir des vidéos des meilleurs joueurs actuels lors de leur passage au Combine. Voici par exemple les meilleurs moments de la prestation de Tom Brady, avec en point d’orgue un 40 yards de légende.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Après le "40 yard dash" le "40 yard lache" par Tom Brady, c'est la ou tu te dis que le staff des pats a vraiment du flaire pour trouver et développer ce genre de perle.

    • Je pense pas que c'est du flair… S'ils avaient eu du flair, ils l'auraient drafté bien plus haut que le sixième tour ! Je pense qu'il est plus juste de parler de pari gagnant… Enfin, c'est ce que je pense.

      Mais pour le développer, là c'est clair que c'est du grand art. J'espère que Jimmy fera du bon boulot quand il le remplacera

  2. Ils avaient publié juste le 40 yards dash de Brady puis juste après celui de Chris Johnson. C’est tellement méchant mais en même j’ai tellement ri que je leur en veux pas

  3. Franchement je vois pas trop ce qu'ils peuvent déceler n Combine par rapport aux vidéos de matchs. C'est pas en chassant un joueur en trottinant avec un balai que tu saura si il est bon dans sa poche… Enfin, cet exercice me semble tellement pas adapté pour des QB…

    • Le combine c'est surtout pour l'athlétique et le psychologique. Pendant la semaine les joueurs sont auditionnés par les GM et staffs puis pour les plus populaires par les journalistes

  4. Je pense que quand bellichik partira, Brady sans ira aussi.
    Pour moi Brady est vraiment le plus grand, par en terme de talent pur, mais tout son jeu fait qu’il est complet, le plus gros steal de la draft nfl !

LAISSER UN COMMENTAIRE