PARTAGER

titans_logo131Si Zach Mettenberger est convaincu qu’il mérite la place de titulaire en 2015, il semblerait que sa franchise le soit aussi.

Selon le Nashville Tennessean, il y aurait plusieurs indicateurs prouvant que les Titans continueront l’an prochain avec Mettenberger comme quarterback titulaire. Ainsi les Titans ne devraient pas utiliser le choix numéro 2 pour un quarterback mais plutôt un joueur défensif.

La décision n’est pas illogique, Mettenberge a montré quelques belles choses pour ses premiers matchs en tant que rookie, lui laisser une saison de plus semble méritée.

Les Titans semblent donc être dans l’optique de faire savoir leur intention de ne pas prendre Jameis Winston ou Marcu Mariotta, un moyen d’attirer les convoitises d’autres franchises pour un échange lors de la draft.

PARTAGER

25 Commentaires

    • Je vous trouve assez dur avec les Titans. Ils sortent de quelques saisons négatives mais ça reste une franchise plutôt bien gérer au niveau de la direction. Le départ de Fisher leur à fait beaucoup de mal et il n'a toujours pas été remplacé. D'ou les mauvais choix à la draft il y a 3-4 saisons et le recrutement de vétérans pas toujours convainquant (Oher, Pollard, Hunter etc…)

      Ils sont en reconstruction, ça va prendre du temps mais les choix des 2 dernières drafts sont assez logiques et plutôt bons (Lewan, Warmack, Mettenberger et d'autres.). Ca va dans le bon sens pour les Titans.
      Ils n'ont rien a voir avec ces franchises mal gérées comme Tampa, Cleveland ou encore les Redskins. C'était et ça redeviendra une bonne franchise de Nfl.

  1. Je l'ai pas trouvé dégueulasse mais on risque bien de se retrouver, dans un an avec "Mettenberger ayant déçu, les Titans utiliseront-ils leur 1st pick pour … ou pour … ?

    D'après les mock drafts, les titans drafteraient Leonard Williams, USC, DE. Je ne l'ai jamais vu évoluer, c'est un monstre (80 tackles et 7 sacks sur sa dernière saison, c'est pas mal mais pas non plus extraordinaire…) ?

    • Williams surnage depuis qq saisons, si je me souviens bien, c'est le meilleur plaqueur de son équipe cette saison ou la saison passée, chose impressionnante et rare pour un gars aligné DE ou DT.

      Il est aussi victime de sa réputation cette saison, mais à chaque fois qu'il est en un contre, il prend le meilleur sur son adversaire. Il est efficace contre le run et également pour mettre la pression sur le QB (mouvements assez variés, capable d'y aler en force comme en finesse pour le même résultat)

      Quelques questions sur sa motivation (enfin, quand on voit Clowney 10 fois pire drafté en n°1, je me fais pas de souci pour lui) et peut être aussi un manque de réactivité lors du snap, mais à part ça, il est exceptionnel

  2. Et ils ont bien raisons, il a montré de belles choses!
    Il est serein dans la poche, na pas peur de lancer en profondeur et fais assez bien ses lectures.
    Certes niveau mobilité c'est le néant et j'ai peur pour sa santé.

    Si il arrive a rester en vie ce sera un bon QB a l'ancienne, la tour dans la poche qui distille a ses coéquipiers!

    La bonne vielle recette du succés !

  3. Pas une bonne idée, Mariota et Winston sont meilleurs et ont plus de potentiel que lui !
    C'est un risque trop important de snober ces 2 talents pour garder un QB aussi moyen !

  4. Alors je voit trois possibilités :
    _C'est un écran de fumée.
    _Ils sont pas fou, un des deux QB vedettes risquerait de créer un truc excitant du côté des titans.
    _C'est un appel du pied pour une équipe qui voudrait bien se faire dépouiller pour récupérer leur choix.

    • Moi j'en vois une quatrième :_-Ils n'ont pas besoin de Qb (comme le dit l'article, Metten a montré de belles choses, autant lui laisser sa chance du moins pendant 1 an) surtout que Mariota et Winston sont pas attendu comme des cracks et ils se renforcent au poste de Hb-Wr-Cb-S, des vrais besoins…

      • Oui c'était plus ou moins sous entendu dans la 3. Pour ceux qui suivent la NCAA, il y a un joueur (en dehors des deux QB) qui vaudrait un deuxième choix?

        • Coome ça a été dit plus tôt et plus haut Leonard Williams est vraiment un monstre. Il a pulvérisé les records à USC et il est déjà comparé à JJ Watt.
          Je sais on va dire qu'on disait déjà de Clowney l'année passée mais ici je pense que c'est encore plus fort…

  5. Il a montré de belles choses le peu de temps qu'il a joué, ce n'est pas absurde que de lui faire confiance. Et si ils peuvent dépouiller une équipe contre leur choix ça peut être tout bénef.

  6. Le poste de QB est trop en lumière et on en oublie parfois les vrais réels besoins dans certaines équipes. Il ne faut pas faire n'importe quoi sous prétexte de sélectionner le vrai joueur star de la prochaine draft (Mariota en l'occurence cette année). Je ne pense pas que lesTitans ont besoin de drafter un QB.

  7. Perso j'ai peur que Mettenberger soit un peu trop fragile pour la NFL et il me semble qu'il a eu quelques sales blessures lorsqu'il était à LSU. Maintenant il n'a pu montrer ce qu'il valait que sur quelques matchs donc je trouve que lui faire confiance en le plaçant starter à la rentrée serait plus que respectueux.

  8. En tout cas s'ils ne le veulent plus, je pense que ca serait un bon choix pour NY. Les Giants gagneraient un mec qui s'entend bien avec la nouvelle star, il a un profil à la Manning avec peu de choses dans les jambes.

    Et lui gagnerait en expérience tout en étant protégé et apprendrait beaucoup d'Eli.

LAISSER UN COMMENTAIRE