PARTAGER

steelers_logo13Alors que les rumeurs disaient que les Steelers avaient l’intention d’utiliser le transition tag sur Jason Worilds pour la seconde saison de suite, cela pourrait ne plus être le cas.

Le GM des Steelers s’est exprimé à ce sujet sur le site internet de l’équipe et ses propos laissent penser à un possible départ du linebacker :

« Jason a eu une bonne année pour nous. Je ne pense pas que vous ayez encore vu le meilleur de lui, que ce soit avec les Steelers ou en tant que potentiel joueur d’une autre équipe. Nous allons voir comment se passe le marché. » déclare Kevin Golbert.

Avec une masse salariale en excédent de 1.71 millions de dollars, cette déclaration sonne bien comme une possibilité pour les Steelers de laisser partir leur linebacker.

PARTAGER

8 Commentaires

      • C'est clair que vu le cap space c'est pas très encourageant mais en restructurant timmons et polamalu entre autre on doit pouvoir libérer de la masse salariale.. J'ai lu plusieurs pistes qui disent que Worilds part mais que Harrison resterait pr nous filer un coup de main encore un an.. a voir..

        • de toute en 5 ans on va perdre malheureusement : Keisel, worilds, polamalu, big ben (pour le sur) sans compter les éventuels départs en tant que FA ! la seule chose qui me console, c'est de me dire que les grands joueurs de la franchise ont fait toute leurs carrière à pittsburgh. on devrais gardé bell et brown pour un bout de temps encore !

          • C'est sur que ça fait mal quand même car ce fut de grands joueurs (mis à part worilds clairement en dessous des 3 autres) mais bon vu leur age c'est normal de penser à la retraite ^^ !! J'espère qu'on perdra pas ces 2 joueurs c'est clair, il nous offre une double menace assez excellente..

            C'est bizarre par contre, je n'arrive pas a comprendre comment on peut etre aussi limite en salary cap avec nos joueurs. J'ai limpression qu'on a trop de joueur qui nous plombent le cap.. Mais en même temps quand tu regarde précisémment tu te rend compte que chaque joueur moyen que l'on pourrait couper nous coute de la dead money.. J'ai l'impression que le cap est super mal géré cz les Steelers comparé à d'autres équipes..

          • tu peux etre le meilleure gestionnaire du monde, quand tu as beaucoup de très bon joueurs gagnant des SB ça te coute cher à un moment ou à un autre (la rançon de la gloire….)

            Quand tu matte les contrats de bigben, polamalu, keisel, etc, tu t’aperçoit qu'aucun salaire n'est excessif. 😉

  1. Houlà… Ça sent la décision foireuse là… Il est fragile des genoux ? Il a des tendons qui vont péter ? Il a des troubles psychologiques ? Sinon, ça serait bien de le garder un peu… Non ? Une technique pour récupérer Ndamukong Suh ? Je sèche…

LAISSER UN COMMENTAIRE