PARTAGER

raiders_logo13Après avoir reconstruit leur staff, les Raiders devraient une fois de plus être agressif sur le marché pour attirer de nouveaux joueurs à Oakland.

Parmi les cibles, Terrance Kngihton. Selon plusieurs médias américains dont le Denver Post, les Raiders auraient fait de la poursuite du nose tackle leur priorité.

A 29 ans et étant un des meilleurs défenseurs contre la course, Knighton pourrait prétendre à un joli contrat sur plusieurs saisons autour de 30 millions de dollars selon les premiers échos.

PARTAGER

15 Commentaires

  1. Quand même, quand tu penses à l'effectif de fou de Denver, quel dommage qu'ils aient pas accroché un SB…

    A presque chacune des positions ils ont un joueur qui pourrait être le franchise player de son équipe…

    • Ouais et ça montre aussi que Denver part un peu en couilles, pleins de leurs meilleurs joueurs sont la priorité numéro une d'une équipe… Alors que par exemple, quand tu regardes les Seahawks ou les Patriots, il n'y aucune rumeur sur une équipe qui voudrait leurs joueurs (à part Lynch mais ça c'est pas pour un gros contrat… juste le coeur)

      • Ouais mais les équipes avaient pas la même stratégie. Denver a opté sur le "Win now" avec faisant une équipe de galactiques, donc tout le monde sait depuis 2 ans que la fin de l'ère Manning coincidera probablement avec l'exil en masse de tous leurs gros joueurs en 1 ou 2 ans (ceux qui ont été signé avec des contrats courts comme Ware, Welker, Knighton, et ceux qui sont en fin de contrat (rookie ou non) comme Demaryus, Julius etc.).
        Donc c'est pas une surprise que tout s'effondre à Denver, c'était la stratégie à double tranchant. [SUITE…]

      • [… SUITE] A Seattle, on est dans une stratégie très très bien rodée à long terme due à des drafts picks exceptionnels depuis l'arrivée de Pete Carroll : Okung, Thomas III, Golden Tate, Chancellor, Wright, Sherman, Maxwell, Malcolm Smith, Irvin, Wagner, Wilson, Turbin, Lane, RIEN QUE SUR LES 3 PREMIERES DRAFTS! Et on voit leur niveau aujourd'hui. Donc on peut absolument pas comparer Denver et son équipe de trentenaires à celle de Seattle 24-26 ans.
        Je voudrais bien voir les Seahawks dans 3-4 ans quand tout le monde réclamera son contrat à 80 M$.

        • Quand tu drafte bien, c'est pas si compliqué de gérer son cap. En plus, tu sais qui est vraiment hors norme / indispensable et qui est avantagé par le système / une bonne dynamique de groupe. Sur les 13 joueurs que tu cites, ils en garderont la moitié, quitte à les payer cher, et les autres peuvent progressivement être remplacés par des des rookies ou des des sophomores. Le processus a d'ailleurs déjà commencé. Évidemment, il y aura un lot d'erreurs ou de paris perdus qui feront tourner la roue, mais ça reste une situation très confortable.

          • Pas d'accord car si tu draftes toutes tes pépites la même année, elles seront toutes en fin de contrat Rookie la même année et tu vas prendre cher au niveau du salary cap. La LoB actuelle s'est faite sur 2 drafts consécutives (2010/2011), et j'ai du mal à penser que tu puisses laisser partir un de ses membres comme ça, à part peut-être Maxwell qui est un cran en dessous.

            Mais quand Chancellor, Thomas et Sherman vont vouloir un contrat au niveau de leurs performances, ça va piquer au niveau du salary cap.

            Je comprends chacun d'eux quand ils voient des mecs de leur niveau (genre Peterson, ou Revis, pour Sherman) gratter des méga contrats, ils veulent pareil.

            Curieux de voir si la LoB va exploser d'ici 2-3 ans ou pas

    • Moi je veux knighton, Julius Thomas et Greg Hardy si possible à la free Agency.
      Ensuite à la draft je veux Shane ray au 1er round,Phillip Dorsett ou Devin Smith au 2nd round,Nelson Agholor au 3rd round et Quandre Diggs au 4th round.

      • Pourquoi prendre un DE au premier tour ? Surtout que vous avez déjà pris un OLB en 1st pick l'an dernier. Je prendrais plutot un gros prospect receveur (Cooper ou White) pour aller de paire avec Carr.

        • Parceque des WR tu en as tous les tours , Cooper est très bon c'est vrai mais frenchement les Raiders pourraient très bien se contenter de Phillip Dorsett ou Devin Smith ou Nelson Agholor ou Tyler Lockett ou Tony Lippett enfin bref tout autant de bon WR qui seront disponibles a tous les tours.
          Dis moi OU plus bas dans la draft tu pourra récupérer un joueur de la trempe de Leonard Williams, Randy Gregory ou Shane Ray ? Tu n'en auras pas , ce genre de joueur n'existe qu'au 1er round et dans le top 5 des prospects, ça tombe bien nous avons le 4ème choix, prenons celui qui sera disponible .

LAISSER UN COMMENTAIRE