PARTAGER

packers_logo13Les Packers pourraient bientôt perdre un de leurs meilleurs joueurs d’équipe spéciale. C’est en tout cas ce que laisse penser les déclarations de Davon House dans le Milwaukee Journal sentinel.

Après quatre saisons à jouer les remplaçants et sur les phases d’équipe spéciale, le cornerback veut autre chose et l’a fait savoir :

 » Ma priorité est de chercher un job de titulaire le mois prchain. Je n’aime pas jouer juste en équipe spéciale, surtout quand je sais que je peux apporter quelque chose. J’ai très bien joué contre de bonnes équipes et cela craint que je ne sois qu’en équipe spéciale. Je sais que je peux jouer. Je pense vraiment que mes vidéos le prouvent. Si ce n’était pas le cas, je ne demanderais rien. Mais je sais que mes films montrent que je suis un titulaire. » explique House.

Si House a des qualités indéniables, ce type de déclaration n’est pas le genre de la maison Green Bay et avec des propensions salariales autour de 5 millions de dollars, il y a fort à parier que les Packers laissent filer le joueur.

Reste à savoir si une équipe lui donnera un poste de titulaire…

PARTAGER