PARTAGER

packers_logo13Les Packers pourraient bientôt perdre un de leurs meilleurs joueurs d’équipe spéciale. C’est en tout cas ce que laisse penser les déclarations de Davon House dans le Milwaukee Journal sentinel.

Après quatre saisons à jouer les remplaçants et sur les phases d’équipe spéciale, le cornerback veut autre chose et l’a fait savoir :

 » Ma priorité est de chercher un job de titulaire le mois prchain. Je n’aime pas jouer juste en équipe spéciale, surtout quand je sais que je peux apporter quelque chose. J’ai très bien joué contre de bonnes équipes et cela craint que je ne sois qu’en équipe spéciale. Je sais que je peux jouer. Je pense vraiment que mes vidéos le prouvent. Si ce n’était pas le cas, je ne demanderais rien. Mais je sais que mes films montrent que je suis un titulaire. » explique House.

Si House a des qualités indéniables, ce type de déclaration n’est pas le genre de la maison Green Bay et avec des propensions salariales autour de 5 millions de dollars, il y a fort à parier que les Packers laissent filer le joueur.

Reste à savoir si une équipe lui donnera un poste de titulaire…

PARTAGER

7 Commentaires

    • Le problème c'est que l'on risque de perdre Tramon Williams a la FA!
      Il nous restera alors que Sam Shield, Casey Hayward et Micah Hyde…
      Apres j'ai jamais été impressionné par House et Hayward est trop inconstant.

      • Il n'y a qu'à prendre Ifo Ekpre Olomu à la Draft. En plus, avec sa blessure, il risque de descendre bien bas. Il y a un gros coup à faire à mon avis de ce côté là. Avec une draft d'un MLB avec notre First Pick et ça peut commencer à faire une défense vraiment au niveau !

          • L'histoire de Peters est un peu complexe, c'est un peu la même que celle de Tyrann Mathieu : très bon sur le terrain, mais c'est un cas social. Il a été viré de sa fac en octobre-novembre, du coup il tombe dans la draft alors qu'il a énormément de talent.

            Excellent en homme à homme comme en zone, des qualités athlétiques, le type a tout, sauf qu'il risque de descendre dans les rounds 2-3 à cause de son comportement. Sinon il est devant tout les autres, à part peut-être Trae Waynes. Après, une équipe comme les Pats en fin de premier tour peuvent peut-être tenter le pari, parce que le gars vaut la peine et que les exemples Jenkins et Mathieu ont marché.

            Ekpre-Olomu, je suis assez sceptique sur lui. Il est un peu sous-dimensionné, mais ce qui me gène surtout c'est qu'il a un jeu physique. Il risque de se faire pas mal dépasser et surtout de prendre beaucoup de pénalités pour holding, d'après ce que j'ai vu de lui. Je serais les Packers en tout cas, je le prendrais pas avant le 3ème, parce qu'il a plus une tête de FS que de corner en NFL.

            Kevin White est bon, il monte bien dans la draft. Après il est très petit, donc il a plus une tête de nickel cornerback. Ce serait un bon pari pour vous en toute fin de 3ème tour, mais avant ce serait un peu cher payé peut-être. Dans le style sous-dimensionné, un Senquez Golson (d'Ole Miss) peut faire très mal aussi. Pour en revenir à White, il a du talent, est assez complet (dans le style de Verrett), après tout dépend si vous avez besoin d'un CB1 ou pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE