PARTAGER

49ers_logo13Frank Gore se pose des questions, et il le fait savoir. Hier soir, le joueur des 49ers a posté un message révélateur de ses doutes sur son compte Instagram, avant de le supprimer quelques heures plus tard.

« Je sais que les fans m’aiment, mais j’ai besoin de savoir si les dirigeants m’aiment. J’aimerai mes fans quoi qu’il arrive », a écrit le coureur.

Plus tôt dans la soirée, Gore a exprimé ses sentiments avec une autre photo.

« Que dois-je faire ? », a demandé le running back.

En décembre, Gore se demandait s’il ne vivait pas ses dernières heures en tant que 49er. Des interrogations toujours présentes aujourd’hui.

Drafté en 2005 par les 49ers, Frank Gore aura 32 ans en mai. La saison dernière, il a touché près de 6,5 millions de dollars dans la dernière année de son contrat. S’il veut revenir à San Francisco, il va certainement devoir accepter une réduction de salaire. D’autant que les Californiens ont choisi Carlos Hyde, un autre coureur, au second tour l’année passée. Dans une ligue toujours plus tournée vers la passe, les temps sont durs pour les porteurs de balle. Même pour un joueur du calibre de Gore, qui vient de terminer sa 8e saison à plus de 1000 yards.

Selon ProFootballTalk.com, les représentants du joueur et les dirigeants des 49ers doivent se rencontrer cette semaine à Indianapolis, en marge du Scouting Combine.

PARTAGER