PARTAGER

lions_logo13Ce sera peut-être l’un des plus gros free agent sur le marché cette année. On dit « peut-être », car comme pour d’autre potentiels joueurs libres cette été, Dez Bryant par exemple, la franchise peut appliquer le franchise tag sur le défensive end.

Dès aujourd’hui les Lions peuvent tagger le joueur pour l’obliger à rester à Detroit. Mais selon ESPN, les dirigeants n’auraient toujours pas pris leur décision quant à savoir s’ils veulent le faire ou pas. L’inconvénient c’est que cette décision élèverait le salaire de Suh à près de 26.87 millions de dollars.

Certainement, que les Lions aimeraient trouver un accord avec le joueur sur le long terme. Reste à savoir maintenant quelles seront les prétentions salariales de Suh, si tant est qu’il veuille rester.

Toujours est-il que ce sont les Lions qui ont pour l’instant la main sur le dossier avec cette possibilité de le tagger. Ils ont jusqu’au 2 mars pour le tagger ou bien jusqu’au 7 pour trouver un accord. Après ça, il deviendra officiellement free-agent le 10.

PARTAGER