PARTAGER

Draft-LogoJameis Winston est en forme. Assez pour participer à tous les exercices du Scouting Combine, cette semaine à Indianapolis. Va-t-il le faire ? La question reste pour le moment sans réponse. C’est ce qu’a déclaré George Withfield Jr. à Jim Corbett (USA TODAY).

« La décision sera prise au dernier moment », explique le coach personnel du joueur. « Jameis croit beaucoup en lui, il est prêt à le faire. Pour l’instant, il n’a pas pris de décision. Il devrait le faire dans les deux prochains jours. »

Qu’il décide de lancer la balle ou non, Withfield Jr. a insisté sur le fait que son protégé était en très bonne condition physique, après la publication d’une photo dérangeante pour le joueur.

« Il a perdu environ 5-6 kilos », affirme le coach. « Quand vous entendez des choses sur Jameis, sur le fait qu’il a pris du poids, qu’est-ce que vous croyez ? Que j’étais au golf pendant qu’il jouait à Call Of Duty ? »

Cette semaine, l’enjeu le plus important pour Winston ne concerne pas la qualité de ses lancers. Lors des entretiens individuels, l’ancien quarterback de Florida State devra prouver aux différents scouts NFL que son comportement hors du terrain n’est pas un frein. Sans quoi de nombreuses équipes pourraient passer leur chemin le 30 avril prochain. A commencer par les Buccaneers, détenteurs du premier choix général.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Une tendance a la mode que les tops qb ne lancent pas pendant le combiné 🙁
    Dommage car on perd de l'intérêt à le regarder
    Je peux comprendre que lancer le cuir a des receveurs auxquels on est pas habitué est compliqué mais il ne faut pas se rater lors de son pro day après
    L'an passé il me semble que bortles à lancé et sa côte est montée en flèche
    A l'inverse teddy B. a fait l'impasse et a eu un pro day décevant et il a chuté très lourdement dans la draft (tant mieux pour nous :-))
    2 chances de montrer ces qualités valent mieux qu'une

    • En meme temps quand t'es sur d'être selectionne, comme Bridgewater l'an dernier, tu peux te dire qu'en baissant dans la draft t'as plus de chances d'avoir une bonne equipe. Je prefere atterrir chez les vikings que chez les Jaguars. Après, le chanceux sera celui qui sera selectionne par les Texans. (Ou Mariota aux Jets)

      • Oui mais tu perds pas mal d'oseille en chutant dans la draft
        Pour les texans c clair que leur équipe aurait de la gueule avec un bon QB mais serait-ce suffisant pour détrôner les Colts de Luck du haut de la poule?J'en doute…

        • Les colts ont pas de Defense, les texans ont pas d'attaque, ils ont qu'à fusionner les deux equipes et on a le favori du superbowl hehe.

          Mais sérieusement je pense qu'avec un bon QB, les texans peuvent largement accrocher les wild Cards, quand on voit que mathématiquement ils pouvaient se qualifier en week 17 en ayant fait une saison avec Fitzpatrick, Keenum et Mallett… C'est ouf car il leur manque QUE ca. Mais quelle connerie de pas avoir pris Carr au round 2 omggggg

        • Sinon, pour l'hstoire de l'argent, tu perds de l'oseille à court terme, mais à moyen terme c'est plus facile de paraître bon avec Une bonne equipe qu'avec des tâches.

LAISSER UN COMMENTAIRE