PARTAGER

Draft-LogoJameis Winston est en forme. Assez pour participer à tous les exercices du Scouting Combine, cette semaine à Indianapolis. Va-t-il le faire ? La question reste pour le moment sans réponse. C’est ce qu’a déclaré George Withfield Jr. à Jim Corbett (USA TODAY).

« La décision sera prise au dernier moment », explique le coach personnel du joueur. « Jameis croit beaucoup en lui, il est prêt à le faire. Pour l’instant, il n’a pas pris de décision. Il devrait le faire dans les deux prochains jours. »

Qu’il décide de lancer la balle ou non, Withfield Jr. a insisté sur le fait que son protégé était en très bonne condition physique, après la publication d’une photo dérangeante pour le joueur.

« Il a perdu environ 5-6 kilos », affirme le coach. « Quand vous entendez des choses sur Jameis, sur le fait qu’il a pris du poids, qu’est-ce que vous croyez ? Que j’étais au golf pendant qu’il jouait à Call Of Duty ? »

Cette semaine, l’enjeu le plus important pour Winston ne concerne pas la qualité de ses lancers. Lors des entretiens individuels, l’ancien quarterback de Florida State devra prouver aux différents scouts NFL que son comportement hors du terrain n’est pas un frein. Sans quoi de nombreuses équipes pourraient passer leur chemin le 30 avril prochain. A commencer par les Buccaneers, détenteurs du premier choix général.

PARTAGER