PARTAGER

browns_logo131C’est la galère totale en ce moment à Cleveland. La saison s’est (très) mal terminée, Johnny Manziel, leur quarterback choisit au premier tour, a décidé « de se faire aider » et Josh Gordon, leur receveur star, sera de nouveau suspendu toute la saison.

Bref, rien ne va chez les Browns. A tel point que certains joueurs sont à deux doigts de la déprime. Bleacher Report rapporte la déclaration d’un joueur anonyme de Cleveland pendant la saison.

« Réfléchissez où nous serions si nous avions drafté Teddy Bridgewater »

En tout cas, cela ne pouvait pas être pire que Johnny Manziel cette année. Et quand on voit la bonne saison rookie de Bridgewater du côté des Vikings, il y a de quoi être déçu pour les Browns.

Ajoutez le fait que Justin Gilbert le 8ème pick de cette draft soit un vrai flop et que Odell Beckham Jr. par exemple était disponible au moment de ce choix, et vous avez les ingrédients parfaits pour une grosse déprime.

Les joueurs de Cleveland nous livre ici leur version du « avec des si on peut mettre Paris en bouteille ». Une adage adapté qui donnerait : « avec des si les Browns seraient champions ».

PARTAGER