PARTAGER

browns_logo131C’est la galère totale en ce moment à Cleveland. La saison s’est (très) mal terminée, Johnny Manziel, leur quarterback choisit au premier tour, a décidé « de se faire aider » et Josh Gordon, leur receveur star, sera de nouveau suspendu toute la saison.

Bref, rien ne va chez les Browns. A tel point que certains joueurs sont à deux doigts de la déprime. Bleacher Report rapporte la déclaration d’un joueur anonyme de Cleveland pendant la saison.

« Réfléchissez où nous serions si nous avions drafté Teddy Bridgewater »

En tout cas, cela ne pouvait pas être pire que Johnny Manziel cette année. Et quand on voit la bonne saison rookie de Bridgewater du côté des Vikings, il y a de quoi être déçu pour les Browns.

Ajoutez le fait que Justin Gilbert le 8ème pick de cette draft soit un vrai flop et que Odell Beckham Jr. par exemple était disponible au moment de ce choix, et vous avez les ingrédients parfaits pour une grosse déprime.

Les joueurs de Cleveland nous livre ici leur version du « avec des si on peut mettre Paris en bouteille ». Une adage adapté qui donnerait : « avec des si les Browns seraient champions ».

PARTAGER

45 Commentaires

  1. Ils faut leur mettre le film draft day en boucle, ou tout se passe bien a cleveland ! Ca sera une seance thérapie collective… ……Courage aux supporters de la franchise..

  2. Après, fallait pas non plus être un grand spécialiste pour voir qui de Manziel ou Bridgewater était le plus proche d'un vrai QB NFL (même s'il y'a peu, Minnesota avait jugé que Ponder était un futur grand QB. )

  3. ils ont fait une grosse saison en faisant une draft pourrie (pour le moment?) au 1er tour !!
    ils ont laissé passer Fuller, Dennard, Verrett, Roby en CB quand même et des joueurs comme Donald, Mosley et Clinton-Dix
    va falloir avoir meilleur feeling cette année, s'ils veulent avoir la moindre chance en AFC North

  4. En même temps ils vont pouvoir se lamenter longtemps, parce qu'ils viennent seulement de réaliser que avec Manziel ils n'ont fait que prendre LE pire quarterback disponible.
    Ils auraient fait une meilleure affaire en prenant Tom Savage qui je trouve a montré de meilleurs choses en quelques minutes sur le terrain des Texans .
    Désolé les Browns , vous étiez assez prévenus, que vouliez vous? Un joueur de football? Ou un concentré médiatique et d'attention autour du joueur et par conséquent de votre équipe?
    Vous avez privilégié la PUB et le Marketing aux Footballs, mais vous avez ce que vous vouliez !

    • c'est exactement çà que j'ai tenté de poster y'a plus d'une heure… mais mon message est bloqué.

      Même pas besoind 'être un grand spécialiste pour savoir qui de Manziel ou Bridgewater était le plus proche d'un QB NFL.

    • Calme toi, c'était la saison Rookie de Manziel, qui te dit qu'il reviendra pas plus fort ? et que au contraire Teddy ne va pas mal vivre sa off season ou son objectif est de prendre beaucoup de masse musculaire…

      You never know man

      • Il ne reviendra pas plus fort car il n'a tout simplement aucune qualité footballistique particulière si ce n'est celle de courir en improvisant pour se sauver de la poche. Et cela n'est pas professionnel et ne fonctionne qu'en NCAA pas en NFL.
        Donc non désolé mais Manziel restera Manziel…et sa pefmance aussi c'est à dire 0.

        Bridgewater a une très bonne mentalité et rien que ça c'est la garantie d'un quaterbak dévoué appliqué et concerné par le bien de son équipe. Un seul objectif pour lui devenir meilleur , s'améliorer encore et toujours et Gagner !

        • no shit sherlock , t'as déjà joué au football ?
          Je connais pas le personnage mais je doute que pour arriver chez Texas A&M avec sa taille, ca n'a pas du être simple et que ce petit bonhomme est un gros bosseur quand même.

          • Le personnage est un gamin immature qui a construit sa réputation sur ses activités hors terrain enchainant les conneries et sorties , connu simplement pour le coté FUN de son jeu reposant sur l'improvisation mais qui était aussi synonym de non respect et contradictions des ordres de ses head coachs de Texas A&M.
            Et non il n'est pas connu pour être un Bosseur justement malgré toutes les lacunes qu'il aurait à combler tant sur son football que dans sa maturité.

        • tu as entiérement raison, toi tu as vu ce que tout le monde a raté par aveuglement médiatique, il n'a aucune qualité c'est sur, le mec est allé a texas a&m, il a elevé son equipe, mais c'est une arnaque, d'ailleurs son surnom "johnny football" lui a été donné par un type qui ne connaissait rien au football et qui etait sans doute trop bourré ce soir la. et on s'est tous fait avoir comme des bleus. Merci de nous avoir eclairé.
          tu as deja pensé a postuler pour un poste de recruteur chez les raiders? on sait jamais tu pourrais changer cette equipe a toi tout seul avec ta perspicacité 😉

          • Ne dis pas de stupidité , je ne m'improvise pas expert en la matière mais si tu te renseignais un peu sur le personnage , alors tu saurais qu'a Texas A&M , il était loin de faire l'unanimité , quand ton coach te demande de faire des actions prévus dans le playbook , et que tu n'en fais qu'a ta tête en courant , se sauvant de ta poche (car tu n'est pas le meilleur lanceur et ta mécanique est loin d'être parfaite) au risque de te faire découper en plus car ton physique est frêle, ben c'est pas du gout de tout le monde.
            Le surnom de Johnny Football ,lui a été donné car son jeu était FUN et c'était un QB de spectacle sur le terrain sortant de ces improvisations pouvant faire un gros jeux parfois , mais encore une fois ce n'est pas ce qu'on appelle PROFESSIONEL.
            Quand a ton sarcasme "toi tu as vu ce que tout le monde a raté par aveuglement médiatique" non les autres équipes l'ont très bien vu et ne l'ont pas pris , seuls les Browns (et les Raiders je dois le reconnaître) auraient pu faire la connerie de la prendre! Heureusement pour moi les Raiders ont eu un sursaut de génie de ne pas le prendre.

            Mais bon on en reparleras a l'occasion , N'hésites pas d'ailleurs à revenir vers moi , lorsque Manziel aura accompli quelque-chose. Je serais ravis d'en rediscuter de nouveau ,mais je ne crois pas que ça arrivera je suis désolé!

          • j'aime bien comment tu est catégorique dans tes arguments, "seuls les browns et les raiders auraient pu faire la connerie de le prendre" tu n'en sais absolument rien et aurait trés bien été pris par les vikings ou les texans s'il était disponible en fin de 1er round/début du 2éme.
            quand au surnom et à ton argument "ce n'est pas le meilleur lanceur", oui c'est un gars qui joue au football "fun" comme tu dis mais les statistiques parlent, sur les saisons 2012 et 2013 le mec a été proche des 70% de passes completées et avait une moyenne de 3800 yards 😉 un peu de bon sens mon ami tu peux pas dire qu'il pas les capacités d'un bon QB avec des statistiques pareilles, contrairement a toi je ne suis pas aussi catégorique quant à son avenir, étant un amateur de soccer je sais que beaucoup de joueurs sont passés a coté de leur carriére a cause de leur comportement, c'est le défaut principal dans tout sport, mais si johnny manziel n'accomplit rien (ce qui est probable) ce ne sera pas a cause de son "manque de talent"

          • Ben que veux tu que je te dise, si tu es persuadé que Manziel a du talent tant mieux pour toi, en attendant moi je continue a penser qu'il n'a pas le talent que nécessite un QB niveau NFL !
            Quand a mes argument " ce n'est pas le meilleur lanceur " oui désolé mais c'est un fait, Manziel n'a pas une bonne mécanique de lancer je m'excuse! N'oublie pas non plus que pour l'aider a Texas A&M c'est Mike Evans qui réceptionnait les lancer, ça aide bien!
            Et le Fun que tu semble prôner c'est pour l'Université , pas chez les Pro.

            Enfin t'a raison beaucoup d'équipes étaient intéressées c'est pour ça qu'il a chuté a la 22 ème place et les Browns l'ont pris (enfin après que Manziel leur ai envoyé un SMS au GM)

            Enfin bref c'est bien, tu penses comme tu veux , comme ça au moins il a un Fan Club après tout c'est tout ce dont il a besoin !

            Les gars comme toi qui au début de la saison disaient arrête de critiquer manziel il a pas encore joué , attend qu'il rentre sur le terrain tu vas voir! Ha ben oui j'ai vu ce que ça a donné lol une catastophe !
            Au bout de combien de temps peut on se permettre de critiquer le joueur ?

          • "au bout de combien de temps peut-on se permettre de critiquer le joueur?" donc toi tu étais du genre à penser que RGIII est le QB phare de ces prochaines années? et dis moi qu'est ce que t'as pensé de Jadeveon Clowney , il est nul lui aussi? puis-peut etre qu'on devrait virer tous ceux qui ont raté leur premiére saison ils n'avaient qu'a faire mieux cette bande de nuls. c'est un peu suffisant comme façon de voir les choses,, d'autant que le mec n'a meme pas joué une saison entiére, tu ne peux pas tailler un joueur qui n'a joué que 5 matchs dans une equipe décimée par les suspensions (oui josh Gordon aurait aidé mais le Foot us est un sport d’équipe, faut t'y faire) et dont les dirigeants sont des incapables, il n'a pas atterri en NFL par hasard il faut arrêter, autant il est possible de passer a coté d'un gars comme tom Brady dont on voyait pas le potentiel, autant je doute que les scouts puissent voir la vierge Marie, Manziel a du talent faut pas nier l'evidence, je suis le premier à dire que son comportement sera son plus grand obstacle, mais pas son talent, c'est pas possible,
            Quant au fait de chuter dans la draft, je pense qu'on est d'accord pour dire que non seulement la draft n'est pas une science exacte, mais qu'en plus la majorité des meilleurs joueurs NFL n'ont pas été drafté a la 1ere place, meme pas dans le top 10 ou 20 (Rodgers, Bryant, Sherman), donc je me servirais pas de cet exemple pour dire que les equipes n'etaient pas interessés (au passage, 22eme choix dans cette promotion, avec tous les talents qu'il y'a, c'est pas mal 😉 )

  5. faut arrêter les mecs, c'est trop facile de dire qu'ils auraient du drafter tel ou tel prospect, si l'on met de coté son comportement Manziel est interinséquement meilleur que pas mal de QB, il est certes petit, mais il a un sens du jeu et son lancer est plutot propre, aprés c'est sur que pour l'instant c'est une trés grosse deception mais il ne faut pas juger que sur ses premiéres performances, maintenant les browns auraient peut être du avoir du flair ou prendre en compte le facteur comportement, mais un gars comme Manziel aurait été drafté au 1er tour de toute maniére et n'importe qui aurait fait la faute de le prendre.
    à un moment donné faudrait se poser la question, soit les scouts ont le don de reperer que des mauvais prospects, soit il y'a un probleme au sein de la franchise, parce que perso j'ai du mal a croire que TOUS les prospects qui ont été draftés par les browns ces derniéres années soient des nuls…

    • Ils ne sont pas tous nuls loin de là : on parle d'une équipe qui a fini à 7-9 malgré une image catastrophique, c'est donc qu'il y a des mecs qui font le boulot. Les choix en RB de cette année se sont révélés assez payants et avec Bitonio, ils confirment encore un peu plus qu'ils ont du nez sur l'OL depuis pas mal d'années (Mack et Thomas ont été obtenus par la draft).

      Le plus gros souci à Cleveland c'est l'instabilité chronique du staff. J'ai rien contre Pettine, mais j'ai toujours pas compris comment le trio Chudzinski-Turner-Horton, qui paraissait idéal pour injecter de l'expérience et du football dans cet effectif, a pu être remercié au bout d'un an. Il est là le gros problème et, à mon humble avis, les scouts ont plutôt tendance à sauver les meubles.

  6. C’est bien fait pour eux

    Ils savaient très bien dans quelle direction ils allaient avec Manziel

    Ils ont préféré le côté marketing que Sportif

    Tant pis pour eux alors qu’ils avaient tout pour espérer un nouveau départ

  7. c est marrant, maintenant tout le monde dit que manziel est un bust, alors que y a 6 mois c était johnny football….On dit qu il faut du temps et on juge après 1 ans. Pareil pour gilbert, la transition nfl est difficile pour un CB, ne pas briller tout de suite n est pas rédhibitoire.

    • Attention avec le "tout le monde", il n'a jamais fait l'unanimité, que ce soit dans les bons mais également les mauvais moments.

      Il restera pour un moment Johnny football NCAA, jusqu'à ce qu'il montre des choses interessantes au niveau supérieur

  8. Manziel a joué 1 match entier. Ce n'est pas lui qui a flingué la saison des Browns. Cette franchise est maudite en plus d'être mal géré, et Bridgewater ou pas ça n'aurait pas été des masses mieux. Et la saison prochaine s'annonce encore pire vu qu'en plus d'un Manziel pas pret pour la NFL ils ne vont lui donner aucune cible. Sans parler de la OL. Fin bref ils devraient peut être se reconstruire ailleurs que par le poste de QB, où visiblement ils crameraient n'importe qui.

    • "Manziel a joué 1 match entier. Ce n'est pas lui qui a flingué la saison des Browns."
      C'est pourtant lui qui est devenu titulaire au moment ou les Browns menés par Hoyer étaient ENCORE dans la course aux Play offs .

      "Bridgewater ou pas ça n'aurait pas été des masses mieux"
      Je ne suis pas daccord avec toi , en Bridgewater les Browns auraient eu un QB sérieux avec une bonne mentalité, prêt à endosser le rôle d'un leader et de s'effocer de faire ce qu'il faut pour sa franchise malgré toutes les critiques dont il a été la victime et qui lui ont value de baisser dans la draft.

      Enfin chacun trouve chaussures a son pied. La seule chose qu'il reste à faire pour les Browns , c'est ASSUMER leur choix ridicule et pathétique qui leur a simplement permit d'être utraprésent dans les médias tout au long de la saison grâce à la citation du nom Manziel a tout bout de champ.

      • Parce qu'Hoyer est une solution d'avenir ? Et quand bien même ils étaient encore en course pour les PO, ils étaient bien loin. Leur division est quand même hyper concurrentiel, leur qualif étant hyper hypothétique.
        Ensuite Hoyer enchaînait les mauvaise perfs depuis 2 matchs, et Manziel lors de son premier drive avait mené direct l'équipe au TD, on peut les comprendre qu'ils ai voulu tenter le coup, bien qu'ils l'ont plus envoyé à l'abatoir qu'autre chose.

        Pour Manziel sa draft était un pari, à savoir se dire que le jeu en valait la chandelle (4e vendeur de maillot de la saison de TOUT les joueurs) et que sportivement il allait se mettre au niveau. Force est de constater qu'il n'a pas du tout préparé sa transition NCAA/NFL et qu'il a une grande part de responsabilité dans son fail et aussi dans sa blessure, mais on ne peut pas dire que Manziel est arrivé dans une équipe sans soucis et qu'il les a plombé, c'est faux.
        Les Bronws sont à la masse depuis des années au point que ça en est devenu un running gag, alors on ne peut pas demander à un QB rookie, au style si peu académique, de faire d'eux de potentiel vainqueur de division.
        Quand on voit l'état de la OL contre les Bengals, Teddy aurait pris aussi chers que Manziel, et quand on lis ce que vont devenir les receveurs des Browns, j'ai peur que leur QB, peu importe qui est-ce, va encore plus galérer l'année prochaine. Mais bon toi on sait que relativiser quand il s'agit de Manziel tu ne sait pas faire, sa famille a du planter un derrick dans ton jardin je vois que ça …

  9. Il leur manque juste une bonne draft pour passer un cap, Johnny " college football" Manziel n'a rien a voir avec la " mauvaise " saison des Browns (7-9 dans la division la plus relevé ça reste pas mal surtout quand on joue avec Hoyer comme QB et sans Josh Gordon)
    Vaudrait mieux drafter Kevin White au premier tour et apres renforcer un peu l'OL

  10. Et si les Browns était monté jusqu'au premier choix en 2000 pour prendre Brady ???

    La fin de l'article est juste débile, OBJ personne pouvait imaginer ce qu'il allait faire, le prendre dans le top 10 de la draft aurait fait un scandale pas possible (jusqu'à qu'il joue son premier match)

  11. Arrêtons de dire que c’est trop tôt pour juger Manziel. Il à eu une saison pleine et n’a apparement pas démontrer assez pour détroner Hoyer qui n’est pourtant pas un foudre de guerre.

  12. "une saison pleine"…et les browns ont même failli gagner le superbowl tant qu'on y est….tu n'as pas regardé la meme saison que nous mon ami 😉 il n'a joué que 5 matches,dont 2 en septembre, et 2 en decembre (et il n'a fait que 2 ou 3 matches entiers) donc non il n'a pas fait une saison pleine.

LAISSER UN COMMENTAIRE