PARTAGER

packers_logo13Jusqu’ici, les discussions entre les Packers et Randall Cobb n’ont pas franchement avancé. Mais, d’après Rob Demovsky (ESPN), le receveur, free agent en mars prochain, espère un contrat à hauteur de 9 millions de dollars par an. Soit le même type de contrat qu’à reçu son compère Jordy Nelson la saison passée (39 millions sur 4 ans).

Toujours selon Rob Demovsky, le GM de Green Bay Ted Thompson n’a pas l’intention d’opter pour le tag. Il souhaite rapidement prolonger son joueur sur le long terme.

ESPN Stats rapporte que les Packers devraient avoir environ 15 millions de dollars disponibles pendant l’intersaison. De quoi retenir Cobb, surtout si Green Bay décide de couper d’autres joueurs.

En 2014, Cobb a capté 91 passes pour 1287 yards et 12 touchdowns, que des records en carrière. Avec Jordy Nelson, il a formé le duo de receveurs le plus prolifique de la ligue. Et dire qu’il avait eu du mal à débuter sa saison à cause de son futur contrat…

ESPN explique que le camp du joueur et celui de son équipe devraient se rencontrer cette semaine, pendant le Scouting Combine d’Indianapolis.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Qu'on le resigne. C'est, pour moi, notre meilleur receveur. Je le trouve bien plus constant que Nelson. Donc le voir avec plus ou moins le même contrat ne me gênerait pas (au contraire).

    • Le problème de Nelson c'est qu'il est toujours pris par le meilleur défenseur adverse et souvent couvert par le safety vu sa capacité à prendre la profondeur. Donc plus d'espace pour les autres 🙂

      • C'est sur. Mais je le trouve beaucoup fiable aussi.
        Il apporte aussi une palette de jeu plus grande et que celle offerte par Nelson.
        Bref, j'adore ce mec et je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible à GB ! 😉

  2. Les Packers n'ont jamais mis plus de 10 millions sur la table pour un WR donc si il veut entre 9 et 10, tous le monde, le joueur, le staff, et les fans, seront content !

LAISSER UN COMMENTAIRE