PARTAGER

packers_logo13C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé sur Twitter. Brandon Bostick ne sera plus un Packer la saison prochaine.

« Je suis reconnaissant d’avoir passé 3 ans de ma carrière à Green Bay. Malheureusement, j’ai fait mon temps. J’apprécie le soutien de tout le monde à Green Bay »

Depuis son arrivée, le joueur de 25 ans a capté 9 passes pour 123 yards et 2 touchdowns. Malheureusement, le tight end est désormais célèbre pour avoir fait échapper l’onside kick qui a ensuite donné la possibilité aux Seahawks de revenir en final de conférence cette année.

PARTAGER

15 Commentaires

  1. Allez zou, Bon débarras, au delà de son erreur mémorable, ce mec a capter 9 passes en trois saisons hé hé hé, trop mauvais pour avoir l'honneur d'être un joueur des Packers de Green Bay !

  2. Logique. Son erreur a probablement accéléré la chose, mais il n'a pas su saisir sa chance en plusieurs saisons. TE numéro 1 en présaison pour ne pas faire grand chose après, si ce n'est une erreur monumentale, l'une des plus marquantes parmi la dizaine de ratés des Packers. Slocum, Bostick, le prochain sur la liste est probablement AJ Hawk pour ce qui pour moi est la pire erreur du match, sur le fake FG.
    Bonne chance à lui, j'espère qu'il ne va pas aller chez à Detroit ou Minnesota.

LAISSER UN COMMENTAIRE