PARTAGER

patriots_logo131111La tournée de célébrations de Rob Gronkowski est loin d’être finie. La semaine dernière, le tight end des Patriots a passé quelques jours en Floride pour rendre visite à sa mère et profiter du soleil. Sur la plage, une journaliste de la FOX est venue l’interpeller. Moment croustillant.

« Quels sont vos plans pour la Saint-Valentin ? », lui demande Tara Molina. La réponse du joueur : « Quels sont les votres ? »

Finalement, Gronkowski a passé son samedi 14 février à New York en compagnie de quelques amis, dont Chandler Jones. Il en a profité pour préparer son coéquipier à un combat contre Jon Jones, frère du defensive end des Patriots et champion UFC. Un combat qui n’aura bien sûr jamais lieu.

« Sur qui allez-vous placer votre argent ? », lui demande un journaliste de TMZ. « Chandler. Je l’ai entraîné toute la semaine », assure le vainqueur du dernier Super Bowl.

Le Gronk’ a aussi profité de la Saint-Valentin pour faire une surprise à un jeune fan atteint du cancer, en compagnie de Robert Kraft, le propriétaire des New England Patriots. C’est aussi ça, les festivités façon Rob Gronkowski.

PARTAGER