PARTAGER

patriots_logo131111La tournée de célébrations de Rob Gronkowski est loin d’être finie. La semaine dernière, le tight end des Patriots a passé quelques jours en Floride pour rendre visite à sa mère et profiter du soleil. Sur la plage, une journaliste de la FOX est venue l’interpeller. Moment croustillant.

« Quels sont vos plans pour la Saint-Valentin ? », lui demande Tara Molina. La réponse du joueur : « Quels sont les votres ? »

Finalement, Gronkowski a passé son samedi 14 février à New York en compagnie de quelques amis, dont Chandler Jones. Il en a profité pour préparer son coéquipier à un combat contre Jon Jones, frère du defensive end des Patriots et champion UFC. Un combat qui n’aura bien sûr jamais lieu.

« Sur qui allez-vous placer votre argent ? », lui demande un journaliste de TMZ. « Chandler. Je l’ai entraîné toute la semaine », assure le vainqueur du dernier Super Bowl.

Le Gronk’ a aussi profité de la Saint-Valentin pour faire une surprise à un jeune fan atteint du cancer, en compagnie de Robert Kraft, le propriétaire des New England Patriots. C’est aussi ça, les festivités façon Rob Gronkowski.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Un homme qui a un coeur tout de même, on pourrait penser que c'est un dur qui a pas de sentiments mais non. Un côté fou, un coté sérieux et un côté sentimental. Il est génial ce type en plus d'être un des meilleurs TE de la Ligue

  2. l idée d aller voir un enfant malade c est bien ( et pour une star devrait être normal), par contre l intérêt d en parler sur internet me laisse plus perplexe….un peu de pub? je vois ptètre le mal partout

LAISSER UN COMMENTAIRE