PARTAGER

broncos_logo131La source qui assurait à FOX Sports il y a quelques jours que Wes Welker réfléchissait à la retraite n’était visiblement pas si fiable.

En tout cas, officiellement, le receveur ne pense pas à quitter les terrains.

« Je me prépare pour 2015 », a-t-il assuré au Denver Post lundi soir.

La retraite ?

« Ca n’est jamais sorti de ma bouche. »

Libre de tout contrat dans moins d’un mois, Welker devrait donc encore être sur les terrains NFL l’an prochain. Reste à savoir où.

Le joueur de bientôt 34 ans a capté 50 ballons cette saison en comptant les playoffs.

PARTAGER

5 Commentaires

    • J'ai beaucoup de respect pour Wes et tout ce qu'il a fait pour nous mais aujourd'hui je le voit assez mal en n°2. Sauf peut être dans une équipe e galère de receveurs ( c'est vrai que ça existe, je sait qu'avant la FA et la Draft ça veut pas dire grand chose, sans chercher : raiders, browns, panthers, chiefs).
      .

      • C'est pas un cadavre non plus. En 2013 Welker c'était l'assurance tout-risque de Manning sur tracés courts.

        Franchement tu le met chez les Seahawks (par exemple) sur des petits tracés dans le flat, ou shallow cross, ce genre de routes, je suis certain que Wilson serait vraiment content. Parce qu'aujourd'hui il a des menaces longues avec Kearse, Baldwin (et peut être Chris Matthews l'an prochain), mais sur des tracés courts il utilise (trop) souvent des flats sur Turbin ou Lynch, et franchement c'est pas censé être leur taff.

LAISSER UN COMMENTAIRE