PARTAGER

Draft-LogoLégèrement touché à l’épaule lors de la finale des playoffs universitaires, Marcus Mariota a profité de son apparition de lundi pour rassurer tout le monde.

Alors qu’il acceptait le Davey O’Brien Award, qui récompense le meilleur quarterback des Etats-Unis, l’ancien a confirmé à l’Associated Press que l’entorse dont il avait été victime est bien réglée.

Cela ne veut par contre pas forcément dire qu’il lancera le ballon lors du Scouting Combine.

« Je suis impatient de lancer si je peux le faire. C’est une décision que mon agent et mon équipe devons prendre », a-t-il expliqué.

Comme pour Jameis Winston, il faudra donc attendre le dernier moment pour savoir si Mariota lancera. Dans les deux cas, il ne vaut mieux pas s’y attendre, puisque les principaux prospects privilégient généralement le confort de leur Pro Day.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Je suis TELLEMENT certain que d'ici quelques saisons, Goodell mettra des amendes pour les joueurs draftés qui sèchent le combine, ou un truc comme ça…

  2. Les tops prospects draft sont des starlettes avant l'heure , RG3, Mariota, Winston …… Brady drafté 199ème avait fait moins de caprices et il avait explosé le 40 yards !!

    • Andrew Luck était un top prospect draft et regarde aujourd'hui il est toujours au top ^^. RG3 aussi était un top mais sa blessure au genou l'empêche d'atteindre son niveau qu'il avait à Baylor. Mariota & Winston ont attend si il ont une bonne mentalité il ne peuvent que réussir. Du moment qu'ils prennent pas exemple sur Manziel.

  3. Ok, mais sur tout ce que tu cites, 2 jouent a cache cache avec le combine comme des starlettes trop gâtées , 1 boit trop…

    1 autre fait des punts tout seul apres l'entraînement et seul Andrew confirme. Ca fait peu je trouve. Apres je leur souhaite de reussir, mais ils nont pour l'instant aucun crédit.

LAISSER UN COMMENTAIRE