PARTAGER

titans_logo131Les frères McCourty sont très proches. La preuve, ils partagent même un compte Twitter commun.

Après sa victoire au Super Bowl avec les Patriots, Devin arrive à la fin de son contrat. Forcément, Jason aimerait bien mettre en place une réunion de famille.

« Je vais voir ce que je peux faire. Ca va être dur de le faire quitter New England », avoue quand même le cornerback des Titans à NJ.com. « Vous savez comment se passe ce côté du business. On verra. S’il devient free agent, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de le faire venir dans le Tennessee. »

Les chances restent réduites. Devin McCourty, un des meilleurs safeties de la ligue, pourrait très bien être taggé par les Patriots. Après avoir gagné le Super Bowl, il avait aussi expliqué qu’il veut rester à Boston. Peut-être aussi qu’il s’est habitué à gagner des matches, une chose assez rare ces derniers temps chez les Titans.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. C'est vrai qu'il est très fort sur ses lectures.

    On dirait presque qu'il… devine McCourty.

    —-> []

    (Promis j'arrête)

    Mais pour être plus sérieux, on dirait qu'il y a pas de stratégie globale chez les Titans. Il leur manque de tout et on dirait qu'ils ont pas de priorités donc bon, difficile d'attirer de gros joueurs.

    • Joli !

      Clairement, je ne vois pas ce que Devine irait faire chez les Titans. Imaginons qu'il veule un chèque (je ne crois pas que ce soit le cas, le gars est plus intelligent que ça), il y a d'autres franchise plus intéressantes géographiquement et sportivement parlant qui seraient près à mettre l'argent sur lui.

      Pour en revenir aux Titans, tu as clairement raison. La franchise navigue à vue sans aucun plan à long terme (en tout cas c'est l'impression qu'elle donne). ça signe n'importe quoi à la free-agency, pas de bons choix de Draft ces derniers temps…

      … Pour en venir à la Draft. Si les Buccs et les Titans ne signent pas Winston et Mariotta, je ne comprend plus rien du tout au principe de la draft. Quoi qu'on dise, le QB est le poste qui amène le plus dans une équipe, c'est le poste qui peut revitaliser une franchise que ce soit sportivement ou médiatiquement (coucou Luck et RGIII (lui pour sa première saison), voir Carr également). S'ils se plantent, au moins ils auront pris le pari de faire bouger leur franchise ! Prendre encore un Lineman je n'en vois pas l’intérêt… Déjà parce qu'on en trouve encore des très bon au tour d'après (il suffit d'avoir de bon scouts), et surtout parce qu'un lineman même s'il est essentiel pour gagner des titres, ne dynamisera pas toute une équipe !

      Je ne comprend pas l'an dernier toutes les franchises qui ont misé sur de la OL ou des CB plutôt que Carr ou Bridgwater voir même Manziel. Au moins, t'as l'espoir que quelque chose de positif arrive. Et si tu te plantes "see you next year" avec le premier Pick.

      • D'accord avec toi. Un QB ça peut te changer le visage de ta franchise. OK pour prendre des OL si t'as déjà ton franchise QB (genre les Cowboys ces dernières saisons). C'est clairement pas en prenant un OT avec ton 4eme ou 5eme pick que tu va redynamiser ta franchise.

        Sinon, les Buccs prendront Winston ou Mariota, c'est sur à 100%. Par contre, si les Titans misent sur Mettenberger (why not, laissons lui sa chance), je comprends qu'ils ne prennent pas un QB. Ce sera un DT/DE je pense

  2. De toutes façon, Devin restera au moins cette saison. Ce sera soit un accord sur le long terme soit le tag.

    Ceci étant moi même proche des me frères et sœurs, je comprend Jason mais si il pense réellement à l'intérêt familial, c'est à lui de bouger.

LAISSER UN COMMENTAIRE