PARTAGER

browns_logo131Le destin d’une équipe ou d’un joueur tiennent parfois à peu de choses. Nouvel exemple avec une proposition d’échange qui aurait pu radicalement changer beaucoup de choses.

Selon Phil Sheridan (ESPN), avant la saison 2013, les Browns ont proposé Josh Gordon aux Eagles en échange de Nick Foles.

Le receveur était alors suspendu pour deux matches à cause d’une violation du programme anti-substance de la ligue. Foles, lui, venait de perdre la lutte pour le poste de quarterback titulaire face à Michael Vick.

Mais selon Sheridan, les Eagles étaient inquiets de la suspension de Gordon, et ils croyaient beaucoup en Foles.

Depuis, les Browns se cherchent toujours un quarterback, et ils ont perdu Gordon pour un long moment. Mais en 2013, Gordon a capté 87 ballons pour 1646 yards et 9 touchdowns. Avec Chip Kelly derrière lui, sa carrière aurait peut-être pris une autre tournure.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. Hors-sujet, mais le logo des Browns est vraiment naze. Je me fais la reflexion maintenant mais, ils se sont franchement pas foulés les mecs, ils se sont dit "Tiens, on fait du foot, nos couleurs c'est orange, on va mettre un casque orange et c'est plié".

  2. le logo des browns est certes simple mais il est ainsi car c’est historique, le football américain est née à Cleveland et l’équipe des browns est la plus vieille franchise même si il y a eu différentes équipes qui sont passées dans la ville

    • Bah Franchement les Browns !!! Je comprends pas trop car tout le monde parle de Foles comme si c'était un QB moyen, on a l'impression dans les articles que tout le monde veut l'échanger un peu partout (pour drafter Mariota). En 2013 il sort d'une saison à 27 TD / 2 INT, 3eme meilleur rating de l'histoire sur une saison… Que dire de plus ?

      • le problème vient surtout qu'il n'a pas confirmé cette excellente saison. Il a fait une énorme saison en 2013, bien sûr avec quelques défauts ( il gardait trop le ballon et il est vraiment lent quand il court) mais cette saison, ce n'était vraiment pas ça: il prenait moins soin du ballon (que ce soit fumble ou interception), des choix vraiment incompréhensibles (du genre le 1er choix étant couvert je balance un parpaing de l'autre côté qui malheureusement conduit à une INT…) et surtout, il ne correspond pas à l'offense de Kelly.
        Mais de toute façon la prochaine saison va clairement tout déterminer, s'il nous sort une grosse saison, il aura son contrat. S'il nous sort la même saison que cette année, on ne le prolongera pas ou alors avec un petit contrat

      • Tout a fait d'accord avec toi, un match a 7 TD record égalé (bon OK contre les raiders mais faut les lancer les 7 quand meme) l'impression qu'il est un QB moyen est aussi un peu agréme,nter par Chip Kelly lui meme et par les dirigeant des eagles qui non pas l'air de croire en lui, moi je le prend au Rams quand ils veulent comme ça on verra des PO a Saint Louis, les rams on prouvé qu'ils pouvaient rivalisé avec les meilleur cette saison grace a leur defense et qu'avec un QB pour mener cette attaque ça irais mieux

  3. On peut mettre ces 2 joueurs en balance tant qu'on veut, les Eagles ont poussé Jackson vers la sortie pour des raisons de comportement et de vestiaire, c'était pas pour récupérer Gordon à la place !

    Rx03 a raison, leur receveur du futur ils l'ont drafté l'an dernier et il s'appelle Matthews. Ils en ont déjà tiré un bon rendement en le concentrant dans un rôle de receveur intérieur cette année, mais pendant ce temps il a appris et ça m'étonnerait pas de le voir dans un rôle plus diversifié dès cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE