PARTAGER

seahawks_logo131Auteur d’un touchdown lors du Super Bowl, Doug Baldwin a célébré de manière étrange, en simulant un passage aux toilettes pour la grosse commission

Pas vraiment la classe, mais on a au moins une explication. Sur ESPN Radio Seattle, le receveur a expliqué lundi qu’il s’agissait d’un message à Darrelle Revis.

« J’ai passé beaucoup de temps pendant ces deux semaines à me préparer pour ce match en me concentrant son mon matchup individuel avec lui. Je m’y suis mis à fond, et à ce moment là, je crois qu’on peut dire que j’évacuais un surplus de frustration entre lui et moi », a assuré Baldwin. « Il se passait des choses compétitives pendant ce match, et à ce moment, j’ai juste laissé sortir ce que je ressentais. »

En tout cas, Baldwin est désolé.

« Je regrette le fait que cela ait coûté 15 yards à mon équipe. Et pour les fans, je m’excuse auprès de tous ceux que j’ai pu choquer. Ce n’était pas le but. Je pense juste que c’était une situation de compétition. Donc à tous les membres du 12 homme, tous les supporters, ce n’était pas le but. Je m’excuse si je vous ai choqué. »

Un peu plus tard, il a même avoué qu’il ne le referait pas.

« Sur le moment, c’était juste une réaction. Donc évidemment, si je pouvais revenir en arrière, je ne le referais pas. »

Drôle de manière d’exprimer ses émotions…

PARTAGER

7 Commentaires

  1. J'ai eu peur qu'il dise qu'il lui chiait dessus.

    En même temps il avait de quoi être frustré vu comment Revis l'a éteint pendant ce match. C'est vraiment la seule action du match où il a réussi à se démarquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE