PARTAGER

eagles_logo13Nate Allen a passé un drôle de lundi. Le cornerback bientôt free agent des Eagles a été arrêté vers 5 heures du matin avant de passer 5 heures en détention puis d’être relâché.

Selon ESPN, une fille de 16 ans a accusé Allen d’atteinte à la pudeur alors qu’il se trouvait dans sa voiture à un feu rouge. Le joueur, lui, nie en bloc.

« Je n’avais aucune idée », explique-t-il au sujet des raisons de sa détention. « Je suis resté assis dans une cellule pendant 4h30. Au début, j’ai vraiment pensé que c’était une caméra cachée. »

Il faut dire que la police a expliqué à Allen que l’accusatrice a d’abord décrit le suspect comme ayant 45 à 50 ans, avec des cheveux bouclés. Allen a 27 ans, et des cheveux courts. Il portait en plus une casquette au moment des faits.

À quelques jours de la free agency, ce genre de faits divers n’est jamais une aide, même si Allen n’a rien fait. Sauf qu’il ne pense pas à ça.

« Oubliez le football. Être associé à quelque chose de si répugnant, c’est dégoutant. J’ai une soeur de 17 ans, et une nièce. »

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE