PARTAGER

giants_logo13L’aventure continue pour Kevin Ogletree à New York. D’après Mike Garafolo (FOX Sports), les Giants ont signé le joueur pour un an supplémentaire, trois semaines avant qu’il ne devienne free agent.

Coupé en septembre dernier par les Lions, Ogletree a rejoint l’équipe de Tom Coughlin en octobre, deux jours après la grave blessure de Victor Cruz. Cette année, il a capté 5 passes en 7 matchs joués.

Non drafté, le joueur de 27 ans a débuté sa carrière à Dallas en 2009, avant de partir pour Tampa Bay, puis Detroit. En 7 saisons, il a amassé 83 réceptions, 1049 yards et 6 touchdowns.

Son meilleur match, le receveur l’a réalisé contre… les Giants. En 2012, avec les Cowboys, il a capté 8 ballons pour 114 yards et 2 touchdowns face à son employeur actuel.

PARTAGER

5 Commentaires

    • ba tu sais il coûte rien, n'a que 27 ans et va se battre pour le poste de dernier receveur. Le FO considère sûrement qu'il vaut mieux un type avec déjà 1 an d'expérience sous l'attaque McAdoo qu'un nouveau jeune receveur inexpérimenté

      • Pourquoi les Giants ne font pas jouer Corey Washington il était excellent en pré saison ( 10rec 155 yards et 4 TD) et sur le seul match qu'il a joué il a fait 4rec 48 yards et 1 TD c'est pas mal donc pourquoi les giants l'ont ils laissé sur le banc ?

        • soit patient ^^
          quand Cruz explose en présaison, il ne joue quasiment pas de la saison régulière.
          Et ses stats ont été faites dans le garbage time d'un match largement perdu face aux Colts, pas de quoi s'enthousiasmer non plus.
          Ils l'ont laissé sur le banc parce qu'il était moins fiable que OBJ, Randle, Parker et Donnell.
          J'ai pas été choqué par sa gestion perso

          • Dommage moi je l'ai trouvé bon après je ne suis pas un fin connaisseur, je ne connais que les basses et je suis vite étonné

LAISSER UN COMMENTAIRE