PARTAGER

cowboys_logo1311Les joueurs NFL sont parfois de grands sentimentaux. Alors qu’il tente de négocier un énorme contrat avec les Cowboys, Dez Bryant aimerait plus d’amour.

C’est sur Twitter que le receveur a livré ses états d’âme mardi. Alors qu’un de ses abonnés lui expliquait à quel point il aime la manière dont Bryant est dévoué aux Cowboys, le receveur a lancé une réponse qui a immédiatement soulevé des interrogations.

« J’aimerais qu’ils ressentent la même chose, mais c’est cool… C’est du business. »

Amour fou ou pas, Bryant devrait bientôt être un homme beaucoup plus riche. Car si les négociation n’avancent pas, le franchise tag pourrait arriver.

« Actuellement, nous penchons probablement vers cette solution », a confirmé Stephen Jones, le vice-président des Cowboysau Dallas Morning News lundi. « Mais cela ne veut pas dire que cela va rester en l’état. Nous ne voulons jamais abandonner l’idée d’un contrat à long terme. »

S’il est taggé, Bryant serait assuré de toucher un peu plus de 12 millions de dollars pour la saison 2015. Si ce scénario a lieu, Jones espère que son receveur « soit un professionnel » et joue même si le tag ne lui plaît pas. Il faudra sûrement le suivre sur Twitter pour avoir la réponse.

En attendant, Dez Bryant chante du Lorie.

PARTAGER