PARTAGER

broncos_logo131Les Broncos se préparent à être de nouveau orchestrés par Peyton Manning la saison prochaine. C’est ce qu’a expliqué le coach Gary Kubiak au Denver Post, après son arrivée à Indianapolis pour le Scouting Combine.

« Je m’attends à son retour », a annoncé Kubiak. « Nous voulons jouer avec lui. Cette organisation a gagné de nombreux matches avec lui et nous comptons le refaire. »

La semaine dernière, Manning a rassuré John Elway et son équipe en expliquant être prêt physiquement et mentalement. Les deux camps se sont rencontrés jeudi à Denver d’après ESPN, et Gary Kubiak n’est pas inquiet.

« John et Peyton s’occupent de régler tout ça », a affirmé l’ancien coordinateur offensif des Ravens. « C’est le plan depuis le début, c’est comme ça que je le comprends. »

Depuis trois semaines, Manning travaille à la Nouvelle-Orléans avec Mackie Shilstone, un coach personnel renommé. ESPN rapporte que Shilstone, qui a accompagné de nombreux athlètes de haut niveau, a fait passé de nombreux tests au quarterback.

S’il veut vraiment revenir, le joueur et les Broncos ont encore quelques détails à régler. A commencer par la réussite des examens médicaux, condition présente dans le contrat de Manning.

L’ancien Colt aura 39 ans dans un mois. S’il est toujours présent dans l’effectif de Denver le 9 mars prochain, son salaire de 19 millions de dollars deviendra garanti pour 2015.

PARTAGER