PARTAGER

broncos_logo131Les Broncos se préparent à être de nouveau orchestrés par Peyton Manning la saison prochaine. C’est ce qu’a expliqué le coach Gary Kubiak au Denver Post, après son arrivée à Indianapolis pour le Scouting Combine.

« Je m’attends à son retour », a annoncé Kubiak. « Nous voulons jouer avec lui. Cette organisation a gagné de nombreux matches avec lui et nous comptons le refaire. »

La semaine dernière, Manning a rassuré John Elway et son équipe en expliquant être prêt physiquement et mentalement. Les deux camps se sont rencontrés jeudi à Denver d’après ESPN, et Gary Kubiak n’est pas inquiet.

« John et Peyton s’occupent de régler tout ça », a affirmé l’ancien coordinateur offensif des Ravens. « C’est le plan depuis le début, c’est comme ça que je le comprends. »

Depuis trois semaines, Manning travaille à la Nouvelle-Orléans avec Mackie Shilstone, un coach personnel renommé. ESPN rapporte que Shilstone, qui a accompagné de nombreux athlètes de haut niveau, a fait passé de nombreux tests au quarterback.

S’il veut vraiment revenir, le joueur et les Broncos ont encore quelques détails à régler. A commencer par la réussite des examens médicaux, condition présente dans le contrat de Manning.

L’ancien Colt aura 39 ans dans un mois. S’il est toujours présent dans l’effectif de Denver le 9 mars prochain, son salaire de 19 millions de dollars deviendra garanti pour 2015.

PARTAGER

13 Commentaires

  1. S'il ne gagne aucun superbowl avec les broncos, peut-on parler d'echec à Denver ?
    je pense que oui.
    La bonne affaire pour les Colts, après avoir laisser Luck se développer suffisamment, il va quand même falloir l’entourer et lui donner une équipe capable d'aller chercher le titre maintenant

    • La première saison était un pari car on ne connaissait pas réellement l'état de sa nuque après toutes ces opérations. Par contre, si il ne gagne pas de SB, les autres saisons seront clairement un échec compte tenu de ses performances et de la qualité de ses coéquipiers.

    • pour moi sa chance de gagner un SB est passée, c'était l'année de la finale contre les Seahawks.
      Les broncos vont surement perdre encore des joueurs clés cette saison, Manning sera plus fragile (à 39 ans…) donc je crains la saison de trop!

  2. Les Colts sont les rois du pétrole: Ils récupèrent le 1er choix tous les 10ans pour le meilleur prospect de chaque décennie. Ça n'arrive pas aux Jaguars, au Browns, non ça arrive aux Colts pile la bonne année.

    • ouep mais le problème c'est qu'entre temps ils sont incapables de construire des machines de guerre via la draft et ont souvent des choix bien trop haut pour remodeler efficacement leur effectif.
      C'est l'éternel débat des faut-il construire l'équipe puis mettre le QB ou commencer par le QB…

        • la différence c'est que les Pats savent drafter…
          Depuis 2009, les Pats ont pris au 1er tour : mccourty, solder, jones, higthower, easly
          depuis 2009, les Colts ont pris : donald browns, jerry hughes, castonzo, luck, werner et richardson indirectement…

          • Tu as raison mais c'est le scouting qui est à mettre en cause en premier puis le développement des joueurs par la suite.

        • Nan, dans le sens où les Spurs ont eu 2 fois le 1er choix de draft en 10 ans et ont profité pour prendre Robinson, Hall of Famer, et Duncan, qui le sera aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE